Zone Radioaktive Index du Forum Zone Radioaktive
Forum de l'association Radioaktif qui organise des soirées technos dans le sud. Photos, impressions, suggestions, communication entre les membres de l'asso etc...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion

presentation!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zone Radioaktive Index du Forum -> Zone Radioaktive -> Zone Radioaktive
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
teknopainting

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 16:16 (2009)    Sujet du message: presentation!!!! Répondre en citant

teknopainting is in the area!!!!salut a tous, je sui un pintre et grafeur de 21 ans inspirer principalement par la tekno!pour voir ske je fee c sur" www.fotolog.com/teknopainting ". je sui un fou de tekno et je sui aussi vrement blaser des teuf tribe et hardcor!!
la spiral invasion1 ete vraiment enorme!!big up!!!
contact "teknopainting@live.fr"
sinon jsui dici... et daiiilllleurrr!!!!
et jsui surtou pour des fete plus creative!!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 16:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
johnndoeuf

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 14:59 (2009)    Sujet du message: presentation!!!! Répondre en citant

belle état d'esprit!! Okay

MSN
Xoco Radioaktif
Modérateur

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 17:30 (2009)    Sujet du message: presentation!!!! Répondre en citant

respect man  Okay

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:01 (2016)    Sujet du message: presentation!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zone Radioaktive Index du Forum -> Zone Radioaktive -> Zone Radioaktive Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation