Zone Radioaktive Index du Forum Zone Radioaktive
Forum de l'association Radioaktif qui organise des soirées technos dans le sud. Photos, impressions, suggestions, communication entre les membres de l'asso etc...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion

si vous voulez je peut je peu vous faire tourner du son !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zone Radioaktive Index du Forum -> Zone Radioaktive -> Nos mix et lives en écoute...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicotek

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 20:57 (2009)    Sujet du message: si vous voulez je peut je peu vous faire tourner du son !!! Répondre en citant

Cool salut c'était pour vous proposer des mix et live de toute l'europe
plein de collectore
voila tout
contacter moisi ça vous dit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cool tchoos!!!!! nicotek!!!!! Cool

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 20:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cesttellementchaud

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 11:47 (2009)    Sujet du message: si vous voulez je peut je peu vous faire tourner du son !!! Répondre en citant

salut nicotek, fais tourner .... ca c'est vraiment de la bonne boulette, surtt s'il y a que du bon dans tes skeuds, faut pas se gêner avec les sources ....

je tourne de mon côté lenvelopp, une webradio avec des providers différents depuis 4 ans. C'est difficile vus les limitations qui se font sur l'open-source et les licences libres en général, parfois encore aussi chez/par certains "alternatifs". Normal, en ces temps durs, chacun veut crouter, mais beaucoup ont perdu de vue que la musique, c'est à nous et qu'on a quand m^me le droit de se partager la notre en toute quiétude, sans rien voler à personne, .... anyways
J'étais actuellement hébérgé par giss.tv, mais je vais migrer sur mon propre serveur à lenvelopp.org. Je diffuse en stream avec en tandem un studioo analogiue 16 pistes numérisés. Je'ai pas mal de sources spirales puisque ca constitue 1 bon tiers de ce que je diffuse, l'autre c'est de la techno, expé, DNB, HKore, mais aussi de l'electronica si pas trop com et du bon noise bien comme je les aime, et enfin le reste c'est pour tout le reste parce que j'aime vraiment tout en musique pourvu que ce soit du vraiment bon. Je fais ma musique aussi, disons que c'est moi et que ca fait bien flipper les gens en général .... alors ca me régale et je continue de m'éclater avec et avec ma jongle de feu, ... et ca me sufit tout seul sans rien d'autre (ou presque), c'est du spectacle itinérant, des zones libérées, des aventures plus psyché que professionnelle, mais on esseye quand même de faire péter le gros niveau ... histoire d'en mettre pour une bonne claque. Style à Lyon, j'ai même pas passé un chapeau, tellement les gens avaient l'air stressé il y a 3 jours. Font pitié les pauvres, maintyenant qu'ils ont ce qu'ils ont voulu, n'est-ce pas !!!!
Bref, Si t'as des lives et autres, je suis preneur en tant qu'amateur, pour mes soirées, pour le son de mes petits shows  "downstreetet", pour lenvelopp, la radio et l'ambiance au studio, c'est sûr, pour la street et ceux qui aiment vraiment se trémousser en général aussi.
Pour faire tourner un max.
Parce que ya que ca de bon !!! Et que nous sommmes toujours LA.
>>>Trip'N'Roll 2009 c'est parti par la suisse et ca suit par l'espagne en mai, pour croiser l'europe .... et se finir en décembre au bengale, au milieu des fakirs, nouveaux correspondants internationnaux de la musique vivante !!!!
A bientôt j'espère que tu pourras m'aider, ... un petit Disk Dur de lives bien sentis serait un vrai must, ainsi qu'un compagnon inséparable...
Bonne route à toi de toute façons
Cool
{K¤LuM} du dok alias Loliv de Lenvelopp

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:37 (2016)    Sujet du message: si vous voulez je peut je peu vous faire tourner du son !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zone Radioaktive Index du Forum -> Zone Radioaktive -> Nos mix et lives en écoute... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation