Zone Radioaktive Index du Forum Zone Radioaktive
Forum de l'association Radioaktif qui organise des soirées technos dans le sud. Photos, impressions, suggestions, communication entre les membres de l'asso etc...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion

SALUT tout le monde !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zone Radioaktive Index du Forum -> Zone Radioaktive -> Zone Radioaktive
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Audrey

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 09:45 (2009)    Sujet du message: SALUT tout le monde !! Répondre en citant

Salut moi c audrey et je suis de Metz!!! ( la région ou on se les caille bien )^^!!!!!
Impatiente d'être au 23 mai!!!Pour écouter des bon mixes et des bon lives!!!!!!!

a+++

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 09:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lylytek

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 15:00 (2009)    Sujet du message: SALUT tout le monde !! Répondre en citant

bienvenue a toi miss et rassure toi dans le jura on se les caille sévère aussi!! lol
rdv le 23!!

on arrête pas un peuple qui danse...

Audrey

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 18:50 (2009)    Sujet du message: SALUT tout le monde !! Répondre en citant

oui c vraie!!!!! c pas trés loin !!!

UtAm

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 21:25 (2009)    Sujet du message: SALUT tout le monde !! Répondre en citant

hy tout l'peuple !!!
moi c'est UtAm
de retour sur nantes ...
je cherche a former un ptit collectif dans l'esprit birdy nam nam ....(jai dit dans l'esprit parcke les gars la ! tention ya du lourd ....avec la seul pretentions que celle de fair plaiz au gens...
je mix depuis maintenant 8 ans (scratch/M.A.O/turntablist/sample&more....)
l'interet etant de poser dans divers coin de l'ouest de la france et pourquoi pas tekos et festoche
si quelqu'un est dans l'coin et interresse ! ben ky sache kya moyen ...

peace les frangins frangines....
listen ,like & teach.... up !

http://www.jamendo.com/fr/album/41868?refuid=596850

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:37 (2016)    Sujet du message: SALUT tout le monde !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zone Radioaktive Index du Forum -> Zone Radioaktive -> Zone Radioaktive Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation