Zone Radioaktive Index du Forum Zone Radioaktive
Forum de l'association Radioaktif qui organise des soirées technos dans le sud. Photos, impressions, suggestions, communication entre les membres de l'asso etc...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion

saluté la clika

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zone Radioaktive Index du Forum -> Zone Radioaktive -> Zone Radioaktive
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
konik

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 09:31 (2009)    Sujet du message: saluté la clika Répondre en citant

salut a vous tous,
je m'appelle niko, konik pour les intimes, 26 ans j'habite dans le 06 (d'ailleurs si vous voulez boire un ptit ricard sur notre terrain de boules privé c'est quand vous voulez !!), gros fana de musiques (bourrines de préfénrence) et de barbecues je me suis inscrit sur le forum pour vous faire partager mon bouillonement intérieur jusqu'au 23 mai. ma première teuf (tu sais, celle qui a tous fais changer nos vies Very Happy ) fut le 23eme bordel 98 alors je vous dis pas comment j'l'attend cette soirée, de plus on sera une grosse grosse clik a monter du 06, on espere amener le soleil avec nous et nos smiles !!!!
alors ,a très bientot les amigos y amigas

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 09:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xoco Radioaktif
Modérateur

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 11:36 (2009)    Sujet du message: saluté la clika Répondre en citant

C clair amène du fun et du sun !!!

Visiter le site web du posteur
jozepe

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 19:31 (2009)    Sujet du message: saluté la clika Répondre en citant

yo mon poto c'est clair ont vas etre un paké a debarker foutre le bordel comme il se doit  Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Okay

Nitra

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 15:59 (2009)    Sujet du message: saluté la clika Répondre en citant

bein moi aussi,  jsuis du 06 et j'ai jamais bu de ricard sur ton terrain !!!!!! Ca craind !!!!!!!!! Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:37 (2016)    Sujet du message: saluté la clika

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zone Radioaktive Index du Forum -> Zone Radioaktive -> Zone Radioaktive Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation