Zone Radioaktive Index du Forum Zone Radioaktive
Forum de l'association Radioaktif qui organise des soirées technos dans le sud. Photos, impressions, suggestions, communication entre les membres de l'asso etc...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion

et hop là boum!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zone Radioaktive Index du Forum -> Zone Radioaktive -> Zone Radioaktive
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anima

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 21:31 (2009)    Sujet du message: et hop là boum!!! Répondre en citant

salut la radioaktivation' Mr. Green Mr. Green Mr. Green

comment dire suis tombé par là par hasard mais pas trop parce que je cherché à savoir pour la teuf des spi
my dream's day is: que ce soit dans Les Landes ( beinh oui chui plutôt de ce coin là) comme en 95 et que j'ai pas pu faire parce que j'étais pas o jus puis j'avais 14 balais mais fo pas rêver non plus Crying or Very sad ça serait un signe sinon mais j'y crois Wink  (et d'ailleurs reste t-il des places parce que tant que je serai pas où c' je pourrai pas motiver les zens et commander les places bref chui un peu perdu mais je v trouver ou qu' c') ; principal défaut acharné et sinon j'adore la zik et le mystère un peu comme la free j'aime bien chercher... Mais si on m'aide c' encore mieux sinon j'aime bien écrire mais souvent ça n'a ni queue ni tête!

ah et j'oubliai j'adore faire la teuf et jumper jusqu'à que je manque d'air va comprendre?!!!

voilou

a bonne entendeur salut!

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 21:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zone Radioaktive Index du Forum -> Zone Radioaktive -> Zone Radioaktive Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation