Zone Radioaktive Index du Forum Zone Radioaktive
Forum de l'association Radioaktif qui organise des soirées technos dans le sud. Photos, impressions, suggestions, communication entre les membres de l'asso etc...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion

Co-voiturage en direction de la planète 23...
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zone Radioaktive Index du Forum -> Zone Radioaktive -> Spiral Invasion chapitre 2 : Time 4 Invasion (23 Mai 2009).
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maiko

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 10:34 (2009)    Sujet du message: covoiturage Répondre en citant

Salut !

Il y a la place pour deux en partant de Nice !
Laisser vos coordonnées et je vous rappelle.

Enjoy

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 10:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ganou

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 10:57 (2009)    Sujet du message: Co-voiturage en direction de la planète 23... Répondre en citant

Salut ! 
Moi je suis de Paris, et c'est vrai que sa m'arrangerait bien de  trouver quelqu'un qui pourrait me déposer Very Happy, même si vous habitez pas exactement dans le coin,  je peux bouger.
Sa va vraiment etre quelque chose !

mArine

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 19:10 (2009)    Sujet du message: Co-voiturage en direction de la planète 23... Répondre en citant

jozepe a écrit:
Nitra a écrit:
Sloute a vous jeune damoizzooo je recherche 2 place pour de damoizelle nous sommes de antibes Embarassed  sinon ben vive le pouce Okay  taYoOoO  Mr. Green  

a ke c'est gentil nitra pour les gens qui joue du pouce si tu etait pas la comment ont ferer hien!! Okay

MSN
mArine

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 19:16 (2009)    Sujet du message: Co-voiturage en direction de la planète 23... Répondre en citant

et maiko on  a lair departir du meme endroit Very Happy  tIEN Moi au courant pleaze contact moi sur msn

MSN
Xoco Radioaktif
Modérateur

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 22:16 (2009)    Sujet du message: Co-voiturage en direction de la planète 23... Répondre en citant

Salut on cherche 2 places ds une voiture qui monte le samedi à la teuf (de montpellier) pour un couple sympa qui n'a pas de moyen de locomotion !!!

Merci du soutient Okay

Dernière édition par Xoco Radioaktif le Lun 18 Mai - 15:54 (2009); édité 3 fois
Visiter le site web du posteur
ganou

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 11:27 (2009)    Sujet du message: Co-voiturage en direction de la planète 23... Répondre en citant

si quelqu'un part de paris (ou disons du nordà qu'il m'envoit un mp.
Merci d'avance et vive la teuf

slug_power

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 21:49 (2009)    Sujet du message: Co-voiturage en direction de la planète 23... Répondre en citant

Yop tout le monde, un petit copier coller de ma présentation:

C'est quand même pour ca que je me suis inscrit, me reste 1 place dans ma caisse, partance de perpignan gnan samedi apres 15h, passage a montpellier pour choper 2 copines déguisage sur montpl et lets go to the party. Reste peux être d'autre place dans la voiture des potes, sa reste a définir.
Par contre quelque point:
-Déguisement obligatoire Twisted Evil
-particiation au frais
-bonne humeur éxigé, délire assuré
-Retour sur montpl le dimanche sur, sur perpi un peu moins, le crach se fera peux etre a montpl histoire de pas se taper trop d'autoroute

(ma caisse est maintenant pleine, pour celle des potos faut voir, mais je peux pas décider a leur place ^^)

Sinon coups offert à ceux qui me trouve et me sorte "les limaces aux pouvoirs". Une bande de perpignan, 1 express grise, et un espece de camion 4*4. Bon courage, et a samedi Very Happy

édit: apres reflection si vous etes nombreux je vous offrirai un verre d'eau ^^

Dernière édition par slug_power le Mer 20 Mai - 17:49 (2009); édité 1 fois
djtofys

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 22:01 (2009)    Sujet du message: Co-voiturage en direction de la planète 23... Répondre en citant

je suis a avignon, si des gentils gens peuvent m'emmener à la teuf c avec plaisir... je participe au frais bien entendu
mon tel 06.20.57.49.86 PIKACHU

Nitra

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 10:20 (2009)    Sujet du message: Co-voiturage en direction de la planète 23... Répondre en citant

Okay
slug_power a écrit:
Sinon coups offert à ceux qui me trouve et me sorte "les limaces aux pouvoirs".

ok , on va te trouver .... Okay

Visiter le site web du posteur
slug_power

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 18:34 (2009)    Sujet du message: Co-voiturage en direction de la planète 23... Répondre en citant

Bon courage, je le propose quasi chaque fois et pas vu quelqu'un encore (sa empeche pas de payer des apéros ^^).

-KRZ-

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 12:55 (2009)    Sujet du message: Co-voiturage en direction de la planète 23... Répondre en citant

slt l'equipe moi il me reste une place voir deux en se serant derriere ...au depart de toulouse

Visiter le site web du posteur MSN
xof23

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 13:19 (2009)    Sujet du message: 23 invasion Répondre en citant

je suis interessé à fond

pour ton co voiturage toulousain

contact me please

christophe
xof23

t'ai envoyé un mail sur ton space pour contact...

thx

flo

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 14:07 (2009)    Sujet du message: Co-voiturage en direction de la planète 23... Répondre en citant

hey
j'avais réussi a trouver une caisse mais aujourd'hui elle s'est décommandée
du coup slug power , maiko ou d'autres, vos propositions tiennent toujours? comme dis on est deux de montpellier mais on peut se bouger un peu si besoin.
aucun problème pour se déguiser, bonne humeur même pas besoin de demander, et participation aux frais cela va de soit

flo 06 37 57 00 15

slug_power

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 17:48 (2009)    Sujet du message: Co-voiturage en direction de la planète 23... Répondre en citant

Yop Flo, désolé pour ma caisse, elle est pleine, si les autres de ma troupe se décident a qui monte avec qui et qu'elle bagnolle et qu'ils sont chaud de te prendre, je te dirai Wink. En attendant bon courage, et le pouce mine de rien sa marche bien, surtout que tout le monde sait que c'est vers montpellier et y a quand même du monde qui bouge la bas hein ^^

c'kismek

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 09:07 (2009)    Sujet du message: Co-voiturage en direction de la planète 23... Répondre en citant

Saloute

On est 3 au depart de Toulon
Si il y en a qui ont des trous, on prend, meme 1 ^^
Aucun souci Very Happy

Merci d'avance ...

Et See Ya entre la 5 et la 6 eme ,   au Galop !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:58 (2016)    Sujet du message: Co-voiturage en direction de la planète 23...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zone Radioaktive Index du Forum -> Zone Radioaktive -> Spiral Invasion chapitre 2 : Time 4 Invasion (23 Mai 2009). Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation