Zone Radioaktive Index du Forum Zone Radioaktive
Forum de l'association Radioaktif qui organise des soirées technos dans le sud. Photos, impressions, suggestions, communication entre les membres de l'asso etc...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion

Co-voiturage en direction de la planète 23...
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zone Radioaktive Index du Forum -> Zone Radioaktive -> Spiral Invasion chapitre 2 : Time 4 Invasion (23 Mai 2009).
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neurowatts6tem

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 15:31 (2009)    Sujet du message: Co-voiturage en direction de la planète 23... Répondre en citant

Putain, 30° ils annoncent a la météo o_o va faloir emmené une piscine gonflable

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 15:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
djtofys

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 20:19 (2009)    Sujet du message: transport pour avignon Répondre en citant

Hello les teufeurs et teufeuses,

nitra,
jte remercie pour ton soutien et jespere vivement ke l'on va trouver un moyen de locomotion
surtout qu en plus je marche avec une bequille (he oui accident de voiture!!!!!!) donc c'est un peu meme bcp difficile de marcher lgtps mais cela ne ma pas empecher d'aller a la dragon bal et l'addict tekno ces dernieres semaines....
les spi sont la reference des teuf a l'ancienne et je ne manquerai celle ci pour rien au monde...

si kk1 qui descend a la teuf peut s'arreter à avignon (c a 80km de montpellier) pour me prendre pour le reste du trajet, cela serait SUPER (je connais bien ce coin pour guider)

mon tel 06.20.57.49.86 PIKACHU

MERCI D'AVANCE

Narc'

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 21:26 (2009)    Sujet du message: Covoiturage pour deux au depart de Nice ou d'ailleurs Répondre en citant

Salut tout le monde !

Une petite bouteille a la mer pour dire qu'on est deux a avoir acheter nos places sans vraiment savoir comment y aller, mais on garde espoir.
On habite Nice, donc si on trouve deux places dans une voiture au depart de Nice se serait parfait mais on peut se déplacer a peut prés n'importe ou en train si quelqu'un peut nous prendre au passage quand l'info se débloque...

On est une fille et un gars de 23 et 24 ans, sociables et un peu oufs, mais dans le bon sens.
Participation aux frais, bien sur, boissons (sauf pour le conducteur Cool ) et bonne humeur garantie...

Pour contact, messages privés ou alors contactez LuLu a n'importe quelle heure  au : 06 34 99 33 90.

Merci beaucoup !

Narc' et Lulu

MSN
ganou

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 08:25 (2009)    Sujet du message: Co-voiturage en direction de la planète 23... Répondre en citant

salut , si vous pouvez nous prendre, au départ d'un peu partout entre paris et la teuf, appelez nous au 0680686850, on s'arrangera (genre au départ de montpellier ou je sais pas).
Que le 23 soit avec vous pour trouver le chemin des enceintes!

flo

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 09:38 (2009)    Sujet du message: Co-voiturage en direction de la planète 23... Répondre en citant

bon encore un message; histoire de pas baisser les bras...on recherche (toujours)deux places pour la teuf au départ de montpellier, ( ou autre: on bouge à peu près n'importe ou)
si jamais ya pas deux places dans la même caisse pas de souci pour y aller séparemement, l'objectif ultime étant d'arriver à la teuf ( donc à ceux qui lisent ceci et à qui il ne reste plus qu'une place , ce message s'adresse aussi à vous)

on participe aux frais tout en étant d'agréable compagnie,sociables et  motivés à faire la teuf

Flo et Antoine
06 37 57 00 15

bobzorg

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 15:38 (2009)    Sujet du message: Co-voiturage en direction de la planète 23... Répondre en citant

moi j'emmene du monde si quelqu'un a 2 places pour moi!!! Okay     (on sait jamais!)

djtofys

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 17:28 (2009)    Sujet du message: Co-voiturage en direction de la planète 23... Répondre en citant

milane0304 a écrit:
est ce que quelqu'un est interressé par 3 preventes?

tu es ou???????? je cherche 1prevente

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:58 (2016)    Sujet du message: Co-voiturage en direction de la planète 23...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zone Radioaktive Index du Forum -> Zone Radioaktive -> Spiral Invasion chapitre 2 : Time 4 Invasion (23 Mai 2009). Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation