Zone Radioaktive Index du Forum Zone Radioaktive
Forum de l'association Radioaktif qui organise des soirées technos dans le sud. Photos, impressions, suggestions, communication entre les membres de l'asso etc...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion

Salut à tous les adeptes de bonne musique et pas les autres!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zone Radioaktive Index du Forum -> Zone Radioaktive -> Zone Radioaktive
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oneblaz

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 15:15 (2008)    Sujet du message: Salut à tous les adeptes de bonne musique et pas les autres! Répondre en citant

Ôla tout le monde je me présente je m'appelle Seb je suis un pote a Yugo, j'ai découvert les Radioaktifs grâce à lui et je l'en remercie 1000 fois !!En effet ça fait trop plaisir de voir qu'il y a encore des gens qui savent apprécier du bon son, toujours très éclectique et bien musical. Pour ma part je fais un peu de son, un peu de tout, tout ce que j'aime en fait (Drum, tribe, hip hop...) et j'espère pouvoir un jour vous en faire profiter... En tout cas continuez comme ça et on sera toujours au rendez-vous !

Peace

PS: Merci à Miss Fake pour sa contribution à la survie de la drum'n'bass et FUCK PENDULUM !
-----------------------------------------------------------
Y que viva drum'n'bass!!

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 15:15 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miss Fake
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 15:20 (2008)    Sujet du message: Salut à tous les adeptes de bonne musique et pas les autres! Répondre en citant

Merci pour le PS, dla balle !
Bienvenue à toi, n'hésite pas à participer à nos discussions, à nous faire écouter ton son etc.
En tout cas on est ravis que tu sois ravi hihi!!
Okay
On se capte le 23 février si g bien compris...

Visiter le site web du posteur
lila

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 18:31 (2008)    Sujet du message: Salut à tous les adeptes de bonne musique et pas les autres! Répondre en citant

et oui qu'il sera là l'seb  Mr. Green   toujours partant pour de la bonne quichade dans la bagnole à yugo  Mort de Rire qu'est ce qu'on ferait pas pour du bon son Mr. Green

MSN
Yugo

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 19:03 (2008)    Sujet du message: Salut à tous les adeptes de bonne musique et pas les autres! Répondre en citant

Ola senor seb (j'arrive pas a trouver cet putain de vague !)
ya interet ke tu soi soi là avec 69DB c'est moi ki te le dit garçon !

Oneblaz

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 10:45 (2008)    Sujet du message: Salut à tous les adeptes de bonne musique et pas les autres! Répondre en citant

Hmm... je sais pas si t'es dans la bonne direction elle est plutôt vers l'ouest
mais continue à chercher je suis sur ke tu la trouveras ta vague et fo ke tu sois pret ce jour la...
Bon trève de conneries bien sur que je serai la le 23 car en effet j'aime la quiche ! Okay

Peace mec
Y que viva drum'n'bass!!

lila

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 10:51 (2008)    Sujet du message: Salut à tous les adeptes de bonne musique et pas les autres! Répondre en citant

mdrrrr  j'en était sure  Mr. Green vive la quiche !!! Mort de Rire

MSN
junkerz
Modérateur

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 11:15 (2008)    Sujet du message: Salut à tous les adeptes de bonne musique et pas les autres! Répondre en citant

Bienvenu à toi l'ami...merci pour ces comments...

Comment faire pour rentrer dans la B.A.T...?
Je veux en être...si il fo faire pipi sur un t-shirt tecktonik killer...c 'est dèja fait... Very Happy

peace

Visiter le site web du posteur
Oneblaz

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 00:25 (2008)    Sujet du message: Salut à tous les adeptes de bonne musique et pas les autres! Répondre en citant

T'inquiète junkerz rien que d'organiser des soirées comme ça ça suffit... Nous faire kiffer du bon son ça c'est un principe actif de la BAT!!
Enjoy...
Y que viva drum'n'bass!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:01 (2016)    Sujet du message: Salut à tous les adeptes de bonne musique et pas les autres!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zone Radioaktive Index du Forum -> Zone Radioaktive -> Zone Radioaktive Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation