Zone Radioaktive Index du Forum Zone Radioaktive
Forum de l'association Radioaktif qui organise des soirées technos dans le sud. Photos, impressions, suggestions, communication entre les membres de l'asso etc...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion

Hello ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zone Radioaktive Index du Forum -> Zone Radioaktive -> Zone Radioaktive
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
slug_power

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 21:43 (2009)    Sujet du message: Hello ;) Répondre en citant

Hello tout le monde,

Présentation rapide, Boris de mon vrai prénom, slug_power (le pouvoir au limace !!!) sur la toile. De perpignan-gnan. Les places sont dans la poche et la troupe est dans les startings block. Danser à s'en faire cramer les pompes et s'en faire des ampoules, sourire jusqu'a s'en faire peter la commissure des levres, motiver jusqu'a la moile.
Que dire de plus ?

Ah si, je cherche à mettre en commun les excuses plosible pour lundi, alors en stock j'ai (sachant que perso je tiens pas trop a mon job Mr. Green sous serre dans le sud, c'est chaudddddddd)

-me suis fait crevé 1,2,3,4 pneus; je peux pas les changer, je suis loin ^^
-me suis fait voler ma caisse (trouver quelqu'un pour echanger le temps du taf)
-je t'enmerde ton taf c'est de la merde ^^
-rien dire du tout, panne de reveil
-je suis a une méga rave party, les salades là elle me tente pas trop ^^
-les marsiens ?
-memebre de la famille décédé (je suis mauvais comedien XD)

A vous ? ^^

Et aussi, parce que c'est quand même pour ca que je me suis inscrit, me reste 1 place dans ma caisse, partance de perpignan gnan samedi apres 15h, passage a montpellier pour choper 2 copines déguisage sur montpl et lets go to the party. Reste peux être d'autre place dans la voiture des potes, sa reste a définir.
Par contre quelque point:
-Déguisement obligatoire Twisted Evil
-particiation au frais
-bonne humeur éxigé, délire assuré
-Retour sur montpl le dimanche sur, sur perpi un peu moins, le crach se fera peux etre a montpl histoire de pas se taper trop d'autoroute

(vous avez vu heuresement que j'avais dit présentation rapide ^^)

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 21:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nitra

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 14:00 (2009)    Sujet du message: Hello ;) Répondre en citant

hEY !!! Bien le bonjOuR bORiS !! Laughing

Mais pourquoi t'irais pas travaillé d'abord ,,,, lundi ce sera finit !!! Wink

Visiter le site web du posteur
slug_power

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 17:57 (2009)    Sujet du message: Hello ;) Répondre en citant

Bah parce que les salades c'est pas assez funky pour un lundi, je prefere un lit ^^ (j'en deviendrai presque poete Mr. Green )
Et puis le repos c'est vitale, je meurt d'envie de faire peter une journée ce sera l'occasion rever.
Et je sait bien que lundi ce sera finit, mais plein le cul de devoirs courir et comptez les minutes de sommeil...

(j'en deviendrai presque poete Mr. Green )

Kr!S

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 13:13 (2009)    Sujet du message: Hello ;) Répondre en citant

wouhou le slug power
bon alors t'as pas un indice pour ton déguisement?? pke on t'a cherché cet été à la space pirate avec Skargo et on t'a pas trouvé! Y''a que PP qui a réussi à capturer la limace!!

slug_power

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 17:52 (2009)    Sujet du message: Hello ;) Répondre en citant

Hello Kris, bah je sait pas moi même en quoi je vais me déguisé. Un tout de n'importe quoi surement  Mr. Green et tres tres surement avec ma grosse veste en poil de mémé (simili poil de chez pas quoi ^^).
Aux space pirate on la pas gardé bien longtemps, sa tené trop chaud. Allez promis juré craché cette fois si je vous croise je leverai le voile Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:01 (2016)    Sujet du message: Hello ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zone Radioaktive Index du Forum -> Zone Radioaktive -> Zone Radioaktive Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation