Zone Radioaktive Index du Forum Zone Radioaktive
Forum de l'association Radioaktif qui organise des soirées technos dans le sud. Photos, impressions, suggestions, communication entre les membres de l'asso etc...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion

El Couzi (NRGIZ'R)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zone Radioaktive Index du Forum -> Zone Radioaktive -> Zone Radioaktive
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Couzi

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 14:16 (2008)    Sujet du message: El Couzi (NRGIZ'R) Répondre en citant

Salut tout le monde, moi c'est Couzi, pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis les aventures de Radioaktif sound system depuis environ deux ans, bon je ne suis pas trop présent en ce moment, je fais un peu le lâcheur car je suis en Angleterre depuis 6 mois, mais n'oubliez pas que tout mon coeur est avec vous et vos projets... Et au cas ou vous en doutiez, je reviens dans même pas deux mois et vous allez avoir droit à un couze dans une forme supersonique...
A part ça? quelle est mon rôle, dans cette assos? J'en sais rien moi, les gars! Je sers à quoi, moi, Hein? Et dites pas que je sers à rien!!!!!! Mort de Rire

J'aide à organiser quand je peux, des fois je fais le chef grilladin en after habillé en père noël en plein été,
Des fois je passe derrière le bar filer un coup de main (si je suis pas trop en live)...
Mais la plus importante fonction que j'occupe, c'est de faire le con et sauter partout toute la soirée...
Et je pense qu'à mon retour d'Angleterre je vais faire le journaliste des Radioaktif, je veux dire par là: photo et video des soirées, des membres et de l'organisation... C'est une chose qui sera difficile pour moi, car je vais devoir arrêter de sauter partout...Du moins pendant les photos et videos...

Allez, Big Bisou...
PS: s'il vous plaît, faîtes moi plaisir, veuillez avoir une petite pensée pour Carlos, qui était un grand Monsieur... Sad

NRGI'ZR.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 14:16 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xoco Radioaktif
Modérateur

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 22:29 (2008)    Sujet du message: moi je l'aime le couzy !!! Répondre en citant

T'es mon pote du matin, qd tout l'monde komate et s'endort et bien ns on est au ricard et qd les gens s'réveillent et bien ns on est encore au ricard...hé oui !!!

Reviens nous vite et en grande forme...

Check le Couz !

Visiter le site web du posteur
junkerz
Modérateur

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 11:27 (2008)    Sujet du message: El Couzi (NRGIZ'R) Répondre en citant

big bizou tiloulou tiloulou....de partout....pour le cou(z)...

yep notre reporter foto et vidéo ça c cool...

biz le couzy

marino miss fimo

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 11:58 (2008)    Sujet du message: El Couzi (NRGIZ'R) Répondre en citant

mon vrai couzy à moi tu me manque c'est dur les soirées sans toi ou elle est notre Happy face porte bonheur,
t'aurais pu nous laisser un porte clefs avec ta ganache ancienne!!!

bon bref on t'excuse car tu revien dans un mois et demi maintenant et que la prochaine teuf avec LE couzy c'est le 4 avril
a ne pas manquer pour personne ambiance assuré!!! Evil or Very Mad

Au fait enorme ton pseudo NRGIZ'R tu pouvais pas trouver mieu aprés raptor, terminator, la poisse, le chat noir,
le couse tantouse (oui c'est laché), la banane, la patate, mac couse pour mac trass Rolling Eyes  ,
bon je m'arrete la la liste et longue et j'en oubli les meilleurs!! 

A bientot on est tous pret à te retrouver et je veu pas m'avancer mais je crois que tu manque bcp à lio,
il a l'air triste depuis la derniere soirée chez lui mais sshhuut ca reste entre nous Embarassed !!! 

big bis couzy le tombeur Mr. Green Mr. Green Mr. Green  

Miss Fake
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 12:06 (2008)    Sujet du message: El Couzi (NRGIZ'R) Répondre en citant

Spéciale dédicace pour toi Couzy !!

marino miss fimo

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 12:09 (2008)    Sujet du message: El Couzi (NRGIZ'R) Répondre en citant

au fait tu peut récupérer ta foto avec le chapeau et les lunette sur le myspace de lio. bis

junkerz
Modérateur

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 09:41 (2008)    Sujet du message: El Couzi (NRGIZ'R) Répondre en citant

enorme la pochette...ya kan une ptite ressemblance avec le couzy...peut être le fils caché...??? c pour ça k'il aime tant...!!!! Laughing

junkerz
Modérateur

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 09:42 (2008)    Sujet du message: El Couzi (NRGIZ'R) Répondre en citant

oui fo mettre "même" après "kan" sinon ben ça veut rien dire du tout... Sad

Couzi

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 14:11 (2008)    Sujet du message: El Couzi (NRGIZ'R) Répondre en citant

Salut les copains, j'espère que vous allez bien, merci pour vos réponses elles m'ont fait poiler de bon matin, ou de bon après midi plutôt, je viens de me lever avec un énorme mal de crâne (because it's sunday and saturday night I use to smash my brain a bit to much), il me tarde le mois d'avril que je reviende (si, si, c'est français, du verbe reviendir Rolling Eyes ), que l'on se fasse péter une bonne grosse soirée radioaktive et qu'on boive le ricard avec Lio quand tout le monde sera mort (bande de tarlouzes).

NRGI'ZR

MSN Skype
lila

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 11:23 (2008)    Sujet du message: El Couzi (NRGIZ'R) Répondre en citant

bé hate que tu reviendus mr couzi ,on s'connait pas mais zaimes bien le pastis  môa aussi Mr. Green

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:01 (2016)    Sujet du message: El Couzi (NRGIZ'R)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zone Radioaktive Index du Forum -> Zone Radioaktive -> Zone Radioaktive Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation