Zone Radioaktive Index du Forum Zone Radioaktive
Forum de l'association Radioaktif qui organise des soirées technos dans le sud. Photos, impressions, suggestions, communication entre les membres de l'asso etc...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion

.:: 23/05/09 :: Spiral Invasion II : Time 4 invasion ::.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zone Radioaktive Index du Forum -> Zone Radioaktive -> Reports de nos soirées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rules

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 12:39 (2009)    Sujet du message: .:: 23/05/09 :: Spiral Invasion II : Time 4 invasion ::. Répondre en citant

un gros merci, putain de méchante soirée je vais mettre des mois pour me remettre d'un truc comme ça ... Big up 
Quelques petites vidéos :

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 12:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xof23

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 17:35 (2009)    Sujet du message: meltdown Répondre en citant

et l'ami mickey

il est passé vers midi ???

c'etait comment ???

peace

beru666

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 17:45 (2009)    Sujet du message: .:: 23/05/09 :: Spiral Invasion II : Time 4 invasion ::. Répondre en citant

excellente soirée!!!! Personne qui a une vidéo du passage de Jeff le matin? Very Happy Very Happy

kickbull

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 17:51 (2009)    Sujet du message: .:: 23/05/09 :: Spiral Invasion II : Time 4 invasion ::. Répondre en citant

http://www.facebook.com/ext/share.php?sid=81831475911&h=hMBho&u=R8N…

beru666

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 17:55 (2009)    Sujet du message: .:: 23/05/09 :: Spiral Invasion II : Time 4 invasion ::. Répondre en citant

xof23

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 17:56 (2009)    Sujet du message: jeff Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=MuA0H2nJ1ww

sebhsf

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 20:00 (2009)    Sujet du message: .:: 23/05/09 :: Spiral Invasion II : Time 4 invasion ::. Répondre en citant

piouuuuuuuuuuu !!!!
quel soiree ma foie....retour 21h sur les genous mais heureux !!!
big up aux artistes et au radioaktifs !!!
juste un peu peut etre l arrivee...m'enfin...
enjoy
)paré pour la prochaine !!!!

MSN
Floatdemonium

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 20:26 (2009)    Sujet du message: .:: 23/05/09 :: Spiral Invasion II : Time 4 invasion ::. Répondre en citant

Salut à tous

comme beaucoup grosse déception dans l'ensemble,

Les + :

La qualité du son, des lights , les visus (vraiment hypnotique !), Okay

la prestation de de maelstrom (toujours un bon niveau, merci pour le Fat! 21 ça fait du bien), Wink

ixi sympa (bien qu il a fallut attendre, un moment pour qu'on ouvre la piste du micro de mc simsimmer),

Les boucles Wink  mais c'était vraiment trop trop court Sad

les - :

Orga du parking 0 un vrai gos bordel, aucun contrôle au niveau des billets ( bien pour ceux qui gratte c'est cool ,mais ça dégoute les gens qui paye ! on est trop con), Evil or Very Mad

Même site que l'année passée, pas d'ombre, pas de chapiteau (normal vu la nature du sol, mais pourquoi avoir annoncé le chapiteau ???? , Bref gros canyar dans ta face !

La qualité générale tres médiocre des prestations des "artistes" dont certains de la "mythique" "spiral tribe" LOL, Je ne vais pas tous passé en revu... mais dites juste a Simon qu'il en prend trop ! Neutral

Trop de commercial, c'est pas trop recherche quand même, le choix de l'electro joué dans son ensemble, putain les gars y'a pas que l'électro pouet pouet et vulgaire dans la vie, un peu ça va, mais là c'était juste qu'a la fin !   Rolling Eyes      .....  aller c'est large l'electro, regarder plus loin que le bout de votre nez, écouter de l'électro hollandaise ou nordique par exemple....... Cool

les innombrables coupures de son, là vous avez vraiment déconner les gars! trop trop mauvais ! en même temps quand ya autant de monde sur la scène en train de faire les guignolles...... cqfd ! Bannir

Comptez bien sur moi pour vous faire une bonne pub ! Mr. Green

mimolette23

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 00:49 (2009)    Sujet du message: .:: 23/05/09 :: Spiral Invasion II : Time 4 invasion ::. Répondre en citant

globalement jai passé une bonne soiré,quelle scene!!!
apres pour le parking ou le convoi,avec 2500 personnes (ou bien plus,a mon avis pas mal on réussi a gruger des places vu que les tickets n'etai pas scannés) y avait pas trop le choix a mon avis...
apres niveau son j'ai été pas mal décu aussi,je savais bien que les spi n'allait pas joué de la grosse tekno comme y a 15 ans,mais pas non plus de l'electro comme sa...69db et jeff grosse deception.
Apres Ixi et son style bien a elle ma plus,avec un son super happy et motivant pour entamer la nuit!
Crystal j'ai bien aimé aussi,mais si il fallait s'accrocher pour le suivre(un peu pété celui la non?)
et le je sais pas si jai eu un bug,mais le set des boucles a pas duré une demi heure?69db a entamé son set plus tot que prévu nn?du coup degouté parce que le live des boucles était ENORME.quel tekno psyché!en plus apres rencontre avec fleur on a discuté un momnt vraiment cool!
sinon la suite niveau son jai zappé....tan pis car des rencontres extras (un veil anglais m'a fait un report de castlemorton) une tres bonne ambiance,ce qui est super important!!!
et quel canicule!!!!!
petit bémol,les gens sont quand meme bien sales.....

Tres beau le logo au dessus du chill aussi!!!

et bravo a la troupe de spectacle...whaaaaa!!!!!

OSKAR

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 11:19 (2009)    Sujet du message: .:: 23/05/09 :: Spiral Invasion II : Time 4 invasion ::. Répondre en citant

Hello,
Alors par où commencer Rolling Eyes ,venu de Strasbourg dans le sud pour cette soirée,on est resté un peu sur notre faim,mais les jours précédents la teuf rattrape la petite déception de la soirée.

Donc pour la "Spiral Invasion",l'organisation à du être dure mais,elle fut tangente dans le sens où la soirée se déroulait déjà sur le site de l année dernière donc pour le chapiteau vous auriez du le savoir avant la veille,le parking de même.
J'ai eu soif et quand j ai vu les verre servi,j ai eu peur,1 euro le soft mais vla le verre 15cl max?non?c'est mesquin.
Et sur scène les zigotos même pas marrants,qui faisaient les boulets à coté des livers,je m en passerais car ca doit gêner l'artiste et une partie du public d'avoir des boulets collants et trémoussants à 1 metre et parfois moins.

Musicalement y a eu des très bonnes choses,Ixi bien dansant,Signal Electrique de la bonne patate electro punk,69db Hardware tous les autres étaient sur ordi donc chapeau pour sa tekno sa bonne humeur,Jeff ca faisait longtemps que j avais pas entendu,Kokci c'était fresh,Pro7 idem,Candy hummm vraiment bien aimé par contre LBE malgré de bons passages enfin ca reste eux...et Cristal D pareil de bon passages mais pas au niveau de ce qu il avait fait à strasbourg y a 3/4 mois.
Avant ixi c'est qui le gars qui à joué?Car c'était mauvais v'la les décalages enfin chelou... De toutes facons les gouts,les couleurs...
Alors on était déguisé,peut etre pas le mieux ni les plus déguisé mais quand même on a eu droit aux brimades de certains commando Kaki,Les Troupes D'élite la crème de la crème.... 
La Sono un régale puissante précise j ai apprécié et mes oreilles ne sifflaient pas le lendemain  Okay
Les Lights aussi bien cool.
On a quand même beaucoup rit et passé de putains de bons moments.
Bilan plutot positif ,ca m'a permis une bouffée d'air venir passer quelques jours dans le sud et d'entendre de la bonne zik.

rules

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 02:32 (2009)    Sujet du message: .:: 23/05/09 :: Spiral Invasion II : Time 4 invasion ::. Répondre en citant

Salut,
je transmet à la demande de fleur( sur le forum dirty monkey )
fleur LBE a écrit:
SALUT LES AMIS MONKEY
J AI LU TT LES MESS,AINSI QUE SUR RADIOACTIVE!! PAS LA JOIE!!
SOYONS POSITIF L AMBIANCE ETÉ BONNE ET LES GENS PLUTOT COOL LA POUR
LA MUSIC ET POUR LA FETE!!
LES ORGA NS NE LES AVONS VU QU A 15H LE DIMANCHE!! TRES OCCUPÉ MAIS BON!!!
NS N AVONS PAS TROUVE LA BOUFFE POUR LES ARTISTES !!!
DOMMAGE ÇA AURAIT FAIT DU BIEN A CERTAINS DE MANGER 1PEU!!
CE QUI REVIENT ASSZ SOUVENT C QUE NOTRE LIVE ETÉ TROP COURT!!
NS SOMMES DACCORD FRUSTRÉ NS MME PAR LE MEC DU SON TRES ANTIPATICCCCO
QUI NS A COUPÉ TEL QUEL SANS NS LAISSER FINIR ET QUI SE LA JOUER
ROK N ROLL EN LAISSANT 1BLANC ENTRE CHAQUE ARTISTE!!!
TT N ETAIT PAS NUL MAIS TT N ETAIT PAS PARFAIT!!
ET DITES VS QUE NS AVONS SIMPLEMENT GAGNÉ 350e CHACUN!!!!
LA FORTUNE!!!!
JE DIS ÇA POUR REMETTRE LES PENDULES A L HEURE BCPD DE GENS PENSENT QUE NS NS SOMMES GAVÉS!!!
EH BEN NON C PAS NS!!
POUVEZ VS TRANSMETRE SUR RADIOACTIVE(NE SIUS PAS INSCRITE!!)( SURTOUT LE LIVE COURT !!PAS NOTRE FAUTE)
VOILI VOILA C ETÉ MON POINT DE VUE ET MON VECU!!
SALUT LES MONKEYS
FLEUR LBE

Visiter le site web du posteur MSN
Miss Fake
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 08:55 (2009)    Sujet du message: .:: 23/05/09 :: Spiral Invasion II : Time 4 invasion ::. Répondre en citant

Personne ne s'est gavé dans cette histoire !! Que ce soit bien clair !
Ca fantasme à mort sur les milliers d'euros qu'on a pu brasser.

Fleur, pour la bouffe c'était facile, yavait 4 stands auxquels vous pouviez commander qqchose, on vous aurait remboursé bien évidemment.

On aurait bien aimé avoir le temps d'accueillir les artistes, on ne demandait que ça mais cela n'a pas été possible.

Quant au cachet fleur, si tu veux être exacte dans les tarifs, c'est 800€ car on ne fournissait pas d'hôtel et 120€ de déplacement !
Beaucoup de gens aimerait gagner du 400€ de l'heure je pense !

Sinon désolée pour les gars du son, je pense qu'à l'avenir on se tournera vers de vrais pros.

Merci encore pour votre prestation que je n'ai pas entendu mais qui a fait son effet !

A bientôt !

Visiter le site web du posteur
clo

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 09:43 (2009)    Sujet du message: .:: 23/05/09 :: Spiral Invasion II : Time 4 invasion ::. Répondre en citant

pour commencer je voudrais dire un grand merci Very Happy a toute l'orga malgres ces quelques defauts,qui a d'abord eu les couilles et le courage d'organiser une pure soirée de folie,avec les spiral au complet!!!!il ne faut pas l'oublier,svp!!je sais pas si quelqu'un est au courant du boulot que c'est de preparer un event comme ca,les papiers les autorisations,et de reunir une troupe d'artiste reconnu (et pas seulement des fetards,aussi des autorités...)comme celle ci,mais je tenais juste a le rappeller. Bannir

ensuite quand j'entends les gens raler a propos du monde trop important,du coup galere pour monter jusqu'au terrain,galere de parking....pour ca faudra demander au prefet et au flics pourqoui ils ont pas debloquer un autre terrain,et pour le monde,quand on dit soirée a guichet fermé,demander a tous ceux qui sont venus sans billets,c'est plutot eux les fautifs... Bannir
pour ce qui est de la chaleur,pour ma part quand je vais en teuf je prends minimum mes 5 litres d'eau Cool ,apres je peux comprendre c'est vrai qu'il faisait vraiment super chaud, mais en meme temps on vendait de l'eau au bar,1 euro la petite bouteille,c'est pas abuser me semble t'il,et sinon tjrs pareil,demander au flic pourquoi ils ont pas debloquer le point d'eau...
pour le chapiteau,comme tjrs dans la vie,et ben ya des imprevus...dites vous bien que meme si y en avait pas,il a quand meme fallu en payer une partie,et que ca nous a bien fait chier aussi...
apres c'est vrai qu'il y aurait bien quelques petites chose a revoir niveau orga,surtout le manque de monde pour gerer un truc pareil,mais bon je trouve que pour des non professionnels,faire venir autant de monde,voir autant de smiles pendant cette soirée,des artistes de fou (special big up a la troupe de cirque des Malabars qu'on a pas ssez remerciez a mon gout...)les visus,les lights.......je suis sur que j'en oublie mais bref,entendre que c'etait une soirée pourri et ben ca fait bien chier Evil or Very Mad  si certain artistes ont pas assez assurez pour vous,c'est a eux qu'ils faut le dire,et pas a nous orga...pour la progra,je la trouvais plutot coul,elle est allez crescendo,et encore pour ceux qui ralleraient,fallait lire le fly avant de monter Laughing

voila c'etait juste histoire de vous expliquer vite fait les pkoi du comment,et je voudrais juste dire merci aux personnes qui savent encore apprecier la musique et la fete a sa juste valeur,et qui nous l'ont bien rendu,pour ma part j'ai vu a fond de sourire Very Happy  a fond de gens super happy,et c'est tous ce qui compte.

et comme on dit "rest in peace!!!" Okay

Hostomice

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 10:52 (2009)    Sujet du message: .:: 23/05/09 :: Spiral Invasion II : Time 4 invasion ::. Répondre en citant

rules a écrit:

Salut,
je transmet à la demande de fleur( sur le forum dirty monkey )
fleur LBE a écrit:

SALUT LES AMIS MONKEY
J AI LU TT LES MESS,AINSI QUE SUR RADIOACTIVE!! PAS LA JOIE!!
SOYONS POSITIF L AMBIANCE ETÉ BONNE ET LES GENS PLUTOT COOL LA POUR
LA MUSIC ET POUR LA FETE!!
LES ORGA NS NE LES AVONS VU QU A 15H LE DIMANCHE!! TRES OCCUPÉ MAIS BON!!!
NS N AVONS PAS TROUVE LA BOUFFE POUR LES ARTISTES !!!
DOMMAGE ÇA AURAIT FAIT DU BIEN A CERTAINS DE MANGER 1PEU!!
CE QUI REVIENT ASSZ SOUVENT C QUE NOTRE LIVE ETÉ TROP COURT!!
NS SOMMES DACCORD FRUSTRÉ NS MME PAR LE MEC DU SON TRES ANTIPATICCCCO
QUI NS A COUPÉ TEL QUEL SANS NS LAISSER FINIR ET QUI SE LA JOUER
ROK N ROLL EN LAISSANT 1BLANC ENTRE CHAQUE ARTISTE!!!
TT N ETAIT PAS NUL MAIS TT N ETAIT PAS PARFAIT!!
ET DITES VS QUE NS AVONS SIMPLEMENT GAGNÉ 350e CHACUN!!!!
LA FORTUNE!!!!
JE DIS ÇA POUR REMETTRE LES PENDULES A L HEURE BCPD DE GENS PENSENT QUE NS NS SOMMES GAVÉS!!!
EH BEN NON C PAS NS!!
POUVEZ VS TRANSMETRE SUR RADIOACTIVE(NE SIUS PAS INSCRITE!!)( SURTOUT LE LIVE COURT !!PAS NOTRE FAUTE)
VOILI VOILA C ETÉ MON POINT DE VUE ET MON VECU!!
SALUT LES MONKEYS
FLEUR LBE

Un live un peu court c'est vrai, mais un des grands moments de cette fête indéniablement
On espère vous revoir très bientôt et plus souvent sur scène Chris et Fleur LBE...

mimolette23

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 11:47 (2009)    Sujet du message: .:: 23/05/09 :: Spiral Invasion II : Time 4 invasion ::. Répondre en citant

je pense etre un des premiers a etre aller me "plaindre" du live trop court directement a fleur  des LBE!!!

Court mais intense!merci encore!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:00 (2016)    Sujet du message: .:: 23/05/09 :: Spiral Invasion II : Time 4 invasion ::.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zone Radioaktive Index du Forum -> Zone Radioaktive -> Reports de nos soirées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation