Zone Radioaktive Index du Forum Zone Radioaktive
Forum de l'association Radioaktif qui organise des soirées technos dans le sud. Photos, impressions, suggestions, communication entre les membres de l'asso etc...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion

.:: 23/05/09 :: Spiral Invasion II : Time 4 invasion ::.
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zone Radioaktive Index du Forum -> Zone Radioaktive -> Reports de nos soirées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xray Concept

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 15:48 (2009)    Sujet du message: .:: 23/05/09 :: Spiral Invasion II : Time 4 invasion ::. Répondre en citant

c'était trop une bonne soirée comme on en voit si peu... faut d'abord dire ça ...
faut pas faire les difficiles comme ça... les orgas ils ont besoin de sentir que vous avez kiffé quand meme
et c'est le cas de 90% des gens qui le disent sur place...

A+

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 15:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Strudel

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 17:02 (2009)    Sujet du message: .:: 23/05/09 :: Spiral Invasion II : Time 4 invasion ::. Répondre en citant

yop!!  et ben je voudrais vous remercier pour cette pure soirée memorable !! c'etait vraiement super bon, une ambiance du tonnerre comme on en voit pas souvent, de la zik qui pour la plupart ma bien plus, des spectacles de feu bien foutus, on bon systeme son, des stands enfin la totale quoi !! bon je resume, mais j'ia pas l'esprit lyrique aujourd'hui =)
bon il y'a bien des choses a redire, mais je ne l'es rentiendrai pas au profit des bons moments, et de toutes façons question critiques negatives vous avez l'air d'avoir été servis, ça me fait halluciner dailleurs...

peut etre que certains medisent sur l'orga, mais je dis que vu les moyens donc vous disposiez vous avez sacrement assurés !!
lachez pas le morceau en tout cas, il en faut d'autres des comme ça !!!!!

bonne continuation a vous en tout cas !!

loof

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 09:37 (2009)    Sujet du message: .:: 23/05/09 :: Spiral Invasion II : Time 4 invasion ::. Répondre en citant

ben j trouve que c domage de tiré a boulet rouge sur l orga
moi j ai passé une super soirée .. le seul truc ki ma fait fuir c le soleil !!
j ai trouvé que la musique envoyé moins que l année derniere  mais c etait un autre style mais ki claquait quand meme
et c vrai ki en a plein ki seplaignait le matin mais moi j etait surtout degouté de voir la gueule du site  ki avait vraiment reçu..
je pense que la plupart de gens qui se defonce tellement  maintenant on besoin d aller ecouter THE SPEED FREAKS par ske la apparament c etait trop mou pour eux ... moi j ai bien aimé justement c etait pas mental et subissant !!!!
en tout cas c pas pour sa qui fallait s en prendre au site et a l orga .degun a rammassé c poubelles a part quelque
uns mais c tjrs les meme !!! Bannir
donc  je le redi c t cool sa ressemblai a une vieille teuf avec c galere d accés et de parking
et les spi ils ont bien evolué  et heuresement ... c sur que c etait un peu court certain live mais sur 18 h c deja pas mal !!!
et tout cas les visu ils deshiré leurs mere  !ma parole j ai vraiment halluciné la nuit  et la troupe avec les feux aussi m on bien fait trippé j m y croyais vraiment ... Shocked
bhein j espere que vous ( les radioaktifs) allez pas ecouté toute les plaintes inutiles qu il y a sur se forum et j espere qu il en aura d autres des soirées comme celle la c etait d la balle .. courage ...
et merci encore Okay

konik

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 11:40 (2009)    Sujet du message: .:: 23/05/09 :: Spiral Invasion II : Time 4 invasion ::. Répondre en citant

loof a écrit:
 poubelles a part quelqueuns mais c tjrs les meme !!! Bannir

qui moi ????? Laughing Laughing

MSN
yaftar23

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 00:51 (2009)    Sujet du message: SPI-INVASION Répondre en citant

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad SPI-INVASION = QUE DE LA MERDE .... ELLE N'AVAIT QUE LE NOM POUR RAMASSER DE LA MAILLE ====== HYPER BLAZE  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

!!! PROCHAINE FOIS POUR 16€ === PRÉVOYEZ  UN POINT D'EAU !!!

Miss Fake
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 11:57 (2009)    Sujet du message: .:: 23/05/09 :: Spiral Invasion II : Time 4 invasion ::. Répondre en citant

Y'en a qui ont vraiment un problème avec la thune...

Assisterait-on à la naissance d'une nouvelle génération de crochus ?

Ca fait un peu pitié quand même de mentionner toutes les 5 minutes l'argument fatal : L'ARGENT !!!!

Bouh, j'ai honte pour toi mec !

Il va falloir m'expliquer pourquoi dès qu'on parle de techno, la thune devient tabou à mort.

Mais bon, t'inquiète, la prochaine fois on prévoit un lac avec des transats, serviettes gratos et pourquoi pas une pute en prime pour te sucer la bite. Ca vaut bien 16€ ça non ?

En tout cas quand tu donnes plus de 30€ pour aller voir ton groupe préféré, tu te poses pas la question de savoir si il se sont fait de la maille ou non, alors que eux s'en font ouvertement et tant mieux finalement. Au moins ils affichent la couleur !
De plus, quand tu achètes ton gramme de coke de merde à 0,5%, je ne t'entends pas te plaindre, et pourtant t'as perdu 60€ !

Nous, on essaie de faire avancer le schmilblick pour éviter de se faire bouffer par toute la merde qui nous entoure. Qui nous aime nous suive ! Une chose est sûre, c'est qu'on ne se laissera pas formater par la mentalité à la mode en ce moment, on reste intègre et on n'a à avoir honte de rien !

En tout cas, quand tu veux tu m'invites à la prochaine soirée que tu organises histoire que je vienne faire l'inspecteur des travaux finis...

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

yaftar23

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 13:30 (2009)    Sujet du message: .:: 23/05/09 :: Spiral Invasion II : Time 4 invasion ::. Répondre en citant

Deja tu Parles trop... Et si tu es prêt à faire 800 Bornes, C avec plaisir que et tu seras le bienvenu dans une bonne free autogérée qui respecte les gens qui se déplacent !!!
Et je met pas 30 Neuronnes pour un concert... (Ah mais C toi qui était au dernier concert de Jonnhy Mr. Green )
Sur ce...

Miss Fake
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 14:56 (2009)    Sujet du message: .:: 23/05/09 :: Spiral Invasion II : Time 4 invasion ::. Répondre en citant

C'est vrai t'as raison, je parle trop.

Pour ce qui est de la notion de free, je crois que ça ne veut plus dire grand chose...

Bonne continuation ! Moi je retourne mater les photos que j'ai prises au concert de Johnny et penser aux millions d'euros qu'il brasse !

mimolette23

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 15:29 (2009)    Sujet du message: .:: 23/05/09 :: Spiral Invasion II : Time 4 invasion ::. Répondre en citant

pardon de m'imiscer entre vous deux!lol

miss fake je suis d'accord avec toi plein de gens ont un pb des qu'il s'agit d'argent dans les teufs...et c'est pas du tout constructif de dire que la soirée etait de la merde....la je te suis...

Mais s'il te plait arrete avec ton histoire de coke a 60euros bordel,tu nous mets tous dans le meme sac... Rolling Eyes

Miss Fake
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 10:23 (2009)    Sujet du message: .:: 23/05/09 :: Spiral Invasion II : Time 4 invasion ::. Répondre en citant

Je mets dans un sac ceux qui veulent y rentrer... Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Xray Concept

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 18:07 (2009)    Sujet du message: .:: 23/05/09 :: Spiral Invasion II : Time 4 invasion ::. Répondre en citant

De toute façon, je trouve que le mec qui écrit en rouge sur le forum est vraiment un abruti... qui râle pour râler mais qui est encore plus con que ceux qui détestent la musique électronique et qui se comportent comme des fachos... putain tu te comportes encore pire que ceux qui te dénigrent... c'est incroyable, t'as la tolérance zéro... le néant de la communication... bref je pense que tu devrais consulter ou demander qu'on te réveille... t'es en salle d'opération ... et tu fais un mauvais trip...
j'espère qu'on se connait pas parce que tu vas mal le prendre quand je te croiserai...
C'était une super soirée où 98% des gens étaient contents sauf quelques pauvres énervés de la vie , des pauvres fous qui adorent pourrir les forums .... et qui se focalisent ici...
On m'en parle encore tous les jours et en très bien de cette soirée...et des centaines de personnes normales !!! mais il y a une petite 15zaine de déchaînés qui aiment bien venir se défouler ici !
reste chez toi la prochaine fois et tapes sur ta poubelle ça te soulagera de ta haine, tu nous manqueras pas va !
et le problème de thunes ça ne regarde que ceux qui l'organisent, parce que ça coûte... 
la prochaine fois, tu mets tous les sous  sur la table (et beaucoup ok?) et tu expliques ce que tu veux faire... d'accord ? 
puis stp tu nous foutras deux belles citernes d'eau d'Evian gratos, parce que tu es trop con pour prévoir d'amener ta bouteille !
mais comme d'hab il n'y a jamais personne dans ce cas... alors passe ton chemin bandit, 
je les connais les cas comme toi qui ne font jamais rien a part critiquer a tout va... 
ça n'a aucun intérêt... et malheureusement on te répond encore ce qui est trop con...

Xoco Radioaktif
Modérateur

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 19:23 (2009)    Sujet du message: .:: 23/05/09 :: Spiral Invasion II : Time 4 invasion ::. Répondre en citant

oh putain vous avez véner le Pierre  Mort de Rire // J'adore ton message ça résume bien les choses... Sur ce je pars à la recherche d'un lac pour la prochaine...

mdma

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 14:03 (2009)    Sujet du message: .:: 23/05/09 :: Spiral Invasion II : Time 4 invasion ::. Répondre en citant

aie aie aie

Les valeurs humaines ont bien disprues !!!!
le partage .........notamment bref

au lieu de blablaté faudrai pluto aidé le son a qu'il se fasse respecter par l'état.....

13 JUIN JOUR J MANIF A EVREUX DEMANDANT RECUP MATOS FOURNIS!!!!!!!!!!!!!!!!

viva tout le mem le mdmdmdm...

mimolette23

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 17:59 (2009)    Sujet du message: .:: 23/05/09 :: Spiral Invasion II : Time 4 invasion ::. Répondre en citant

sans rire un lac sa serait genial pour une prochaine teuf! Okay

Sputnik23

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 14:13 (2009)    Sujet du message: .:: 23/05/09 :: Spiral Invasion II : Time 4 invasion ::. Répondre en citant

Floatdemonium a écrit:

aller c'est large l'electro, regarder plus loin que le bout de votre nez, écouter de l'électro hollandaise ou nordique par exemple....... Cool

Qu'est-ce que tu entends par electro nordique ou hollandaise? Tu as des noms de projet, de groupe?

C'est clair que cet espèce de réchauffé d'electrofunk ou electro disco pouet pouet, je trouve pas çà terrible!!!

Que recouvre le terme electro? Des trucs comme çà:

Quand j'allais dans les free et soirées  de Bruxelles (je suis originaire de gelbique), le terme electro çà signifiait electroclash dark electro ou electropop, très bip bip.

Vu comme les gens ont été sales je crois que le lac n'est pas trop recommandé!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:58 (2016)    Sujet du message: .:: 23/05/09 :: Spiral Invasion II : Time 4 invasion ::.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zone Radioaktive Index du Forum -> Zone Radioaktive -> Reports de nos soirées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation