Zone Radioaktive Index du Forum Zone Radioaktive
Forum de l'association Radioaktif qui organise des soirées technos dans le sud. Photos, impressions, suggestions, communication entre les membres de l'asso etc...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion

23/05/09 Time 4 Invasion
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zone Radioaktive Index du Forum -> Zone Radioaktive -> Reports de nos soirées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pouïk Pouïk

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 14:07 (2009)    Sujet du message: 23/05/09 Time 4 Invasion Répondre en citant

Bonjour à tous !
N'étant pas très adepte des forums, c'est dire que ça me tient à coeur pour m'y être inscrite.

Déception ? Ce ne serait même pas le mot juste puisque je m'y attendais un peu. Magnifique line up qui en jette (sans commentaires), magnifique plateau qui en jette, magnifique matos qui en jette... Et puis au final bonne soirée quand même... c'est pas très compliqué avec des keupins, de la musique et de l'air libre.

M'enfin au risque de paraître dure, voire très dure... j'aurais 2-3 questions.
Préventes et Infoline pour une fête légale?? Alors là éclairez-moi. Peut-être pour éviter qu'on ne pique lamentablement le spot comme l'année dernière (ce fût detestable c'est un fait). Ou alors pour faire comme au bon vieux temps. Une vraie rave à l'ancienne. Mouarf ! De véritablement rave à l'ancienne, il n'y avait rien. Si la bonne humeur. Mais bon. Ce ne fut qu'un autre Electromind pouêt pouêt.
Dites-moi. Vous allez faire jouer les Spi encore longtemps ? Je n'ai rien contre eux. J'ai encore le vieux fly de leur rave à Montpellier en 93. M'enfin a force ça risque de devenir les prochains Kiss ahaha. C'est devenu seulement un nom que vous faites jouer. Un nom qui a force d'être répété ne veux plus rien dire. Avec eux au moins vous êtes sûrs de ramener 3000 personnes.
Tout ce chichi et tout ce matos était-il vraiment nécessaire ? Ou alors était-ce pour profiter de cet énorme plateau pour y jouer vous-même ? Aïe, là je suis très dure.
J'arrête là.

C'est ça de faire venir tout ce beau monde... vous devenez ouvert à la critique la plus rude.
(Bien sur je n'avais "kapavnir", mais la curiosité gagne souvent et si toutes les discussions devaient s'arrêter là, on avancerait pas beaucoup...)
Tout ça n'est pas dans le vent, un retour de votre part quant à cette soirée serait le bienvenu. Si vous êtes ouverts et attentifs à votre public alors ce sera sans rancunes. Non ?

Big Up aux perf' et visus.
Et bien le bonjour chez vous !

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 14:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kera

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 15:00 (2009)    Sujet du message: 23/05/09 Time 4 Invasion Répondre en citant

Salut;
Juste pour me joindre à Pouik Pouik, pour dire que sans être détestable (bonne ambiance, organisation acceptable), j'ai quand même été déçu, surtout par le son. Non pas que je regrette d'être venu mais je m'attendais à quelque chose de plus propre (D'ailleur le lieu à bien été pourri mais ça il semble qu'on n'y pourra jamais rien).
    Sur ce je dis quand même merci pour l'effort et je vous souhaite quand même de nombreuses et bonne soirée à venir en évitant ce genre d'aléas.

beru666

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 17:04 (2009)    Sujet du message: 23/05/09 Time 4 Invasion Répondre en citant

Quand je lis vos post j'ai du mal à croire qu on etait à la meme soirée.....méchante soirée,trop bonne ambiance, de tres bonnes performances sur un son qui déchire,un visu de malade....Je sais pas ce qu il vous faut de plus pour pas etre déçu....A la limite le seul bémol c'est selon où on était garé on pouvait pas retourner aux voitures ou camions...un grand Merci à l'organisation et aux artistes!!! Vivement l'année prochaine!!!! Mr. Green Mr. Green

elwoodz

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 17:37 (2009)    Sujet du message: 23/05/09 Time 4 Invasion Répondre en citant

tu sais pouik c'est marrant comment ya un contraste entre les gens et les avis de cette soirée
evidement on voulais pas se faire griller le spot
apres tout a été fait pour que ce soit le mieux possible le son les visu les deco etc... puisque c'est payant autant faire ça en gros et bien
oui TOUT ce chichi est necessaire et franchement ça en jetais grave non ?
apres je sais pas trop a quoi tu t'attendais ce que tu esperais quand tu paye 14€ pour une soirée faut que ça suive derriere et on amis le paquet c'est normal
apres comparé ça a electromind je rigole, un "festival" qui fini a 6h du mat avec de la secu de partout ou tu peux pas circuler librement ya un fossé enorme
tu pouvais faire ce que tu voulais quand tu voulais une fois sur le site non ? le son s'est stopé a 15h un peu plus tot que prevu mais il faisait trop chaud et les gens etait en train de cuir au soleil
et pour ce qui est de jouer sur du gros son quand t'organise la soirée c'est quand meme la moindre des choses non ? encore tu me dis que les gars de l'asso ont pas été a la hauteur du son pkoi pas mais y a pas de mal a se faire plaisir non ?
on entendra toujour plus ceux  qui rale
bref je me demande bien ce que tu attendais de cette soirée ?

apres pour le parking ça été bien trop petit c t la galere BEAUCOUP de gens venu sans ticket obligé de refoulé des gens qui ont fait des 800 bornes ça fait chié et j'espere qu'ils ont pu monter quand meme profiter de la soirée la police aurait pu nous laisser le parking de l'aerodrome en plus et faire garer les voiture sur les route apres mais ils voulaient pas et ont fait leur tete de cons

Visiter le site web du posteur MSN
bew

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 18:58 (2009)    Sujet du message: 23/05/09 Time 4 Invasion Répondre en citant

bonsoir

je me suis inscrit, juste pour vous dire merci pour l orga deja, vous etes vraiment cool et accueillant avec les gens

mais aussi pour vous dire que moi aussi moi j etais très déçut par le son, j ai fait 400 km pour venir danser et j ai assisté à un bal de coupure de son et de morceaux pas mixé... donc rien d'entrainant

c'est pas pour etre mechant... vous aviez fait l an dernier une soirée, qui été apparement très bonne au niveau du son, j ai pas pu venir et je le regrette mais celle ci n etait pas au niveau de l annonce...

il y a certainement plein de gens qui feront pas la démarche de s incrire pour vous le dire mais dans la soirée j ai rencontré que des gens déçut, prennez en compte pour la prochaine fois..

bonne continuation

benouse

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 19:26 (2009)    Sujet du message: 23/05/09 Time 4 Invasion Répondre en citant

bonjour tous le monde moi je me suis inscris aujord'hui pour dire ke je me suis bien regale dans l'ensemble car y avait des super gens ,une tres bonne qualite sonore,du mechant visu(big up) mais PAR CONTRE DES DJ KI N ONT PAS TROP FAIT D EFFORT  pour pas dire de noms je voudrais dire ce ki mon fait vraiment plaiz c jeff(ya pas photo) et mickey ki envoyer du tres lourd sinon a pars ca  bravo a l organisatio ki se dekarkasse pour autorisation et tous le reste                                                                     petit coup de geule pour la buvette ke g trouve un peu resh surtout par un soleil pareil et pour les wc ki se contait o nombre de 5 je crois et pour tous les salopars ki se reconnaitront ki jette leurs poubelles de PARTOUTS (pensez o chiens avec c bouts de verre et surtout a tous les gens de l' assoc ki ont du bien se faire chier a nettoyer PAR UN SOLEIL PAREIL.voila a plus et a la prochaine les loulou Very Happy Very Happy Very Happy
Surprised

Miao

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 20:10 (2009)    Sujet du message: 23/05/09 Time 4 Invasion Répondre en citant

ouai moi aussi j'ai plutôt senti l'enthousiasme autour de moi!  kler qu'on dirait qu'on était pas à la même soirée Very Happy

parce que pouik pouik rave "à l'ancienne" c'est subjectif comme terme et ça ne veut pas forcement dire la même chose pour tout le monde....on est pas tous de la même génération et on a pas tous les mêmes références...jcomprends pas non plus ce que tu voulais de +!?? .....et puis aux cotés des spi, qui Oui sont des vieux de la vieille comme on dit (mais ils étaient là au départ et ils sont encore là donc respect merci, ils ont  évolué comme n'importe quel artiste évolue!  et comme n'importe qui en 15 ans d'ailleurs!) et bein yavait aussi d'autres invités de qualité parce que tu oublies candy, kokci, les boucles, signal électric, pro7 etc.....c'était un mélange de l'ancienne et la nouvelle génération! et je pense que le public averti venait aussi pour ça Smile et pas pour un Nom comme tu dis. Pour un ensemble. Mais bon chacun sa vision des choses...

bein moi je salue toute cette motivation et cette énergie! parce qu' il y aura toujours des insatisfaits mais heureusement certains partaient au contraire avec un bon pressentiment depuis le départ et ont passé une super soirée! après bein comme dans toutes teufs ya des passages qu'on aime plus que d'autres, mais de là à dénigrer les artistes présents et toute cette motiv je trouve ça un peu facile quand même...
Pour moi yavait tous les éléments rassemblés d'une bonne soirée!  mise à part l'ombre,  parce que le dimanche on se serait cru dans un pays étranger tellement ça cognait! mais au final il valait mieux ça que la pluie all night qui était prévue à la base Cool
un BiG merci les aktifs Okay ! jvous tire mon chapeau!!! (et heureusement que je l'avais à la soirée celui là! il m'a bien protégée du coup de soleil sur le nez que tout le monde a eu Very Happy Very Happy Cool )

Arrow Arrow Arrow Okay

Visiter le site web du posteur
luciepia

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 20:13 (2009)    Sujet du message: impressions sur cette soirée du 23 Répondre en citant

Bonsoir tout le monde!

J'ai aimé la soirée jusqu'à 4h30 environ mais après c'était décevant, a part quelques passages un peu plus gai et entrainants. Ce qui m'a déçu c'est que la musique ne me donnait pas envie de danser en fin de nuit, vous me direz c'est peut être la fatigue mais je pense pas puisque j'était assez reveillée pour papoter et me plaindre un peu de la zik. Sinon la première partie de soirée était terrible, les gens sympas et déguisés en plus, c'était trop marrant!!!!
Et puis il faisait beau en plus! trop bien quoi! voilà juste un peu déçue par une partie de la soirée et juste au niveau du son. Pour moi la musique dans ces soirées doit me donner envie de danser, me mettre de bonne humeur, être gaie ou au moins avoir un bon rythme qui speed avec du beau son qui glisse dans les oreilles.

Par contre, le son était agréable, je veux dire qu'il faisait pas mal aux oreilles, mais juste parfois on avais l'impression que ceux qui jouaient n'utilisaient pas toutes les capacités de la sono, contrairement au début de soirée.

Si je peux me permettre aussi j'aimerais dire que moi j'ai pas vu les toilettes, et jsuis pas contente des gens qui jettent tout par terre, des megots aux papier cul (les mêmes qui le matin disent:"bahhhh!!! c'est dégueulasse!") moi j'ai tout jeté dans ma poubelle que j'avais pensé a ramener et que j'ai jeté chez moi en rentrant.

Bon sinon j'ai passé un bon week end quand même! en plus c'est trop beau l'ardeche!!!!

Hihihihihi merci a tous ceux qui m'on fait rire et du coup passer une bonne soirée

A plusssssssssssssssssssss dans l'bus et a plus tard dans l'car

luciepia

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 20:19 (2009)    Sujet du message: photos souvenir Répondre en citant

photos....faites par David

virginthemoon

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 20:23 (2009)    Sujet du message: 23/05/09 Time 4 Invasion Répondre en citant

seriez vous en train de dire que c est la faute des organisateurs si les dj's n ont pas été a la hauteur de vos esperances??? si les skuds n etaient pas mixés??? etc etc et j en passe...Allez directement le dire sur leur myspace et ils vous donneront pitetre une reponse!!!

je suis entierement d accord avec benousse pour les poubs!!Que dire des spectateurs alors??? qu ils cradent les lieux alors que y a quand meme des poubelles, ca existent et c pas difficile d en prendre avec soi.. et de nettoyer le tour de sa voiture!!!! bref tout ca pur dire qu il y a toujours des gens insatisfaits!! en tout cas de mon coté j ai trouvé la musique super cool avec un gros big up pour ixi... comme d hab!!!

coté orga, je pense qu il s ont fait le maximum pour offrir une super soiree a tout le monde, biensur apres il y a des aléas, des choses qu on ne peut pas prevoir, genre les coupures de sons et avant de raler essayez d imaginer ce que c est d organiser une soiree comme ca sans que les flics bloquent tout et viennent arreter le son au petit matin!!! bravo a l orga!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Okay Okay Okay Okay Okay Okay

Floatdemonium

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 20:24 (2009)    Sujet du message: 23/05/09 Time 4 Invasion Répondre en citant

Salut à tous

comme beaucoup grosse déception dans l'ensemble,

Les + :

La qualité du son, des lights , les visus (vraiment hypnotique !), Okay

la prestation de de maelstrom (toujours un bon niveau, merci pour le Fat! 21 ça fait du bien), Wink

ixi sympa (bien qu il a fallut attendre, un moment pour qu'on ouvre la piste du micro de mc simsimmer),

Les boucles Wink  mais c'était vraiment trop trop court Sad

les - :

Orga du parking 0 un vrai gos bordel, aucun contrôle au niveau des billets ( bien pour ceux qui gratte c'est cool ,mais ça dégoute les gens qui paye ! on est trop con), Evil or Very Mad

Même site que l'année passée, pas d'ombre, pas de chapiteau (normal vu la nature du sol, mais pourquoi avoir annoncé le chapiteau ???? , Bref gros canyar dans ta face !

La qualité générale tres médiocre des prestations des "artistes" dont certains de la "mythique" "spiral tribe" LOL, Je ne vais pas tous passé en revu... mais dites juste a Simon qu'il en prend trop ! Neutral

Trop de commercial, c'est pas trop recherche quand même, le choix de l'electro joué dans son ensemble, putain les gars y'a pas que l'électro pouet pouet et vulgaire dans la vie, un peu ça va, mais là c'était juste qu'a la fin !   Rolling Eyes      .....  aller c'est large l'electro, regarder plus loin que le bout de votre nez, écouter de l'électro hollandaise ou nordique par exemple....... Cool

les innombrables coupures de son, là vous avez vraiment déconner les gars! trop trop mauvais ! en même temps quand ya autant de monde sur la scène en train de faire les guignolles...... cqfd ! Bannir

Comptez bien sur moi pour vous faire une bonne pub ! Mr. Green

fissure

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 11:28 (2009)    Sujet du message: 23/05/09 Time 4 Invasion Répondre en citant

vous copie colé mon report fait sur un autre forum...

Coucou!!

Bon c'est vrai que les coupures entre chaque artiste c'etait plutot chiant...Le son qui coupe plusieur foi pareil....le SHOW des dj ma un peu decu aussi...

Mais bon quand meme une tres bonne soirée, avec un live d'ixi qui ma decoifé tout commes les boucles étranges....

Que du smile et une super ambiance, des gens ouvert, agréable et coloré...tout le monde semblait heureux...du troc du partage..bref moi sa ma quand meme bien plus malgres c'est quelque soucis.

Mais bon une scene d'enfer avec un 6TM qui envoi grave de bonne animations, pas de souci avec les flic ou quoi que se soit comme la dit sil20,sa le fait.

Par contre un vrai dépotoir...

Pi un gros big up au vj qui etait vraiment exellent..

fissure

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 11:33 (2009)    Sujet du message: 23/05/09 Time 4 Invasion Répondre en citant

Voila pour les quelques photo a peu pres correte, j'ai quelque video que je metrai mais fo que je coupe certain passage...

jozepe

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 11:53 (2009)    Sujet du message: 23/05/09 Time 4 Invasion Répondre en citant

bon allez c'est party ben pour moi j'ai bien aimer le début de la soirée avec
ABRAXXXAS       
Dj CHALAWAN feat 1 BEAT 2 BOUCHE                                                                      

apres le live de MAELSTROM

BAD GIRLZ : IXINDAMIX & MC SIMSIMMER
ça la bien fait aussi
et SIGNAL ELECTRIQUE
après crystal a jouer il a fait de la grosse merde et a partire de la j'ai pas trouver ça super
il y a que après 69db que le son la fait mais pour moi trop sec avec le soleil de malade en tout ka une chose et sur je me suis bien éclater avec les potos bien rigoler ont a finie par bouger vers les 14h pour aller se jeter a la rivière voila quelque tof

http://viewmorepics.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewPicture&f…

Mezscal

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 13:50 (2009)    Sujet du message: 23/05/09 Time 4 Invasion Répondre en citant

enkor une tré bonne soirée ... merci à tous les organistateurs ,
jé vraiment kiffé le son et la qualité du matos ,
un big up pour iXi  , 69 db et les boucles etranges (je compte plus les fois ou jlé ai écouté , jamais déçu ) , les vj ... et à toute l'équipe de radioaktiV
 la journée , le soleil cognais autant ke le son ... jé grillé sur pied , et ma totutoune avai la langue par terre ... mai jpouvai pa me résoudre à partir
 ... sa fais tro plaizir tous ce happy people .beaucoup de bon déguisement... jfé un ti coucou o "carton" , tu m'a bien fai tripper ... Okay
   vivement la prochaine Very Happy

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:03 (2016)    Sujet du message: 23/05/09 Time 4 Invasion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zone Radioaktive Index du Forum -> Zone Radioaktive -> Reports de nos soirées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation