Zone Radioaktive Index du Forum Zone Radioaktive
Forum de l'association Radioaktif qui organise des soirées technos dans le sud. Photos, impressions, suggestions, communication entre les membres de l'asso etc...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion

23/05/09 Time 4 Invasion
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zone Radioaktive Index du Forum -> Zone Radioaktive -> Reports de nos soirées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nitra

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 14:01 (2009)    Sujet du message: 23/05/09 Time 4 Invasion Répondre en citant

Bein j me suis bien amusée , bon c'est vrai , j m amuse assez facilement partout ,, du moment qu il y a les potes et du son elekro ...
J'ai trouvé les gens cools , pas mal de gens qui sont ressorti juste pour cette soirée , (ça le fait de retrouver ces gens qu'on croise si peu ....)
Le site assez crade , encore de nos jours ,,, c est impressionnant !!! malgrès les poubelles mis a disposition !!
J me suis même pris un méchant bout de verre (cannettes éclatées sur le dance floor !!!! )  dans ma claquette , et ça va qu'1 gars a réussit avec une pince à me l'enlever ....
Le parking vite complet , déjà qu y avait plus de 30 min de bouchons dans le chemin avec les gendarme comme compagnie, bien sympa d ailleurs  (Il parait que les autres ont du se garer en bas du chemin , j aurai pas aimé être a leur place !)
Des jolies spectacles , live visu vraiment bien etc etc
J'ai bien aimé les Bad GirlZ ,,, comme d'hab , j'adhère totalement ...
un gars aussi ala fin de la nuit , j ai zappé son nom mais j vais vite me renseigner ... Les boucles , pas mal du tout , Simon , ca va , j ai connu mieux ...   Et j ai finit sur Midilink sous cette chaleur incroyable , sympa d'ailleurs car on s'y attendait pas ....
Pas beaucoup d'évolution musicale mais je m'y attendais ...

Abraxass

]
les gens ont joué le jeu de se déguiser , c'était assez marrant ...

Moi j me suis éclatée .. J suis pas venue à cette soirée en espérant entendre du son comme ya 10 ans, d'ailleurs , ça m'aurait gavé car j ai moi aussi évoluer et changer de style .... L Pleins de sourires etc etc etc .....

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 14:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
konik

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 19:03 (2009)    Sujet du message: 23/05/09 Time 4 Invasion Répondre en citant

superbe conclusion nitra Very Happy
comme un con j'ai posté dans info et reservations alors je fais un pti copier/coller :

et bé ça fait bizzare de lire autant de commentaires négatifs, bien que j'arrive a comprendre l'enervement de certains.
pour ma part on était a l'interieur bien calés, on a meme scanné nos billets, ben meme si on aurai pu gruger on l'a pas fait....
toutes façons on sera jamais tous d'accord alors pas la peine d'en rajouter des tartines, moi tant qu'y'a mes potes, un peu de son (ok l'eclectisme n'était pas la et on aurait pu pousser un peu la sono non??) et de quoi faire la fiesta tout va bien !! donc très bonne soirée pour moi (et notre clik) meme si c'est pas la meilleure de l'année on s'est quand meme amusé.
après vous voulez quoi pour 15€, de la coke des putes et du tribecore qui bastonne sa mere la chauve???? ben c'était pas le bon endroit dommage pour vous...moi si la zik me soule j'vais me faire un pécos a la voiture point !!! ensuite y zétaient ou les gens mécontents a la soirée, jl'es ai pas vu, facile de raler sur un forum et d'en mettre plein la gueule aux orgas (meme si y'a eu des bugs, j'vous l'accorde).
moi j'vais raler pour une (deux aller) chose débile : le coca chaud a 1€, héhéhéhé mais ça m'a pas pourri ma soirée mdr et puis l'état du site le matin, putain quelle hallu, tu paye 15€ alors tu peux tout niquer comme un gros porc, putain de respect, j'ai rempli chais pas combien de poubelles avec mon pote (et quelques motiv nous aidant vite fait) sous le cagnard, ça prouève que les mentalités ne changeront jamais, et j'en suis désolé....
sur ces notes joyeuses, peace aux radioactifs et mort aux porcs

MSN
Nitra

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 20:05 (2009)    Sujet du message: 23/05/09 Time 4 Invasion Répondre en citant

c'est pas grave Konik , tu dois être un peu fatigué ... Laughing
Bon on s'est pas beaucoup vu avec toute la clique , un peu décalé avec la bande ...
Trop de gens de partout , ,,,, Next time ...
Ha oui c'est Maelstrom , j crois que j ai trouvé vraiment bon ... Et j crois même que j ai plus aimé tous les non spi pour cette soirée là  !!!

et moi j dis si y en a une l an prochain , j y serais aussi //// Même si je sens qu'il n'y en aura pas ....

OSKAR

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 09:47 (2009)    Sujet du message: 23/05/09 Time 4 Invasion Répondre en citant

Hello,
Alors par où commencer Rolling Eyes ,venu de Strasbourg dans le sud pour cette soirée,on est resté un peu sur notre faim,mais les jours précédents la teuf rattrape la petite déception de la soirée.

Donc pour la "Spiral Invasion",l'organisation à du être dure mais,elle fut tangente dans le sens où la soirée se déroulait déjà sur le site de l année dernière donc pour le chapiteau vous auriez du le savoir avant la veille,le parking de même.
J'ai eu soif et quand j ai vu les verre servi,j ai eu peur,1 euro le soft mais vla le verre 15cl max?non?c'est mesquin.
Et sur scène les zigotos même pas marrants,qui faisaient les boulets à coté des livers,je m en passerais car ca doit gêner l'artiste et une partie du public d'avoir des boulets collants et trémoussants à 1 metre et parfois moins.

Musicalement y a eu des très bonnes choses,Ixi bien dansant,Signal Electrique de la bonne patate electro punk,69db Hardware tous les autres étaient sur ordi donc chapeau pour sa tekno sa bonne humeur,Jeff ca faisait longtemps que j avais pas entendu et j ai bien kiffé,Kokci c'était fresh,Pro7 idem,Candy hummm vraiment bien aimé par contre LBE malgré de bons passages enfin ca reste eux...et Cristal D pareil de bon passages mais pas au niveau de ce qu il avait fait à strasbourg y a 3/4 mois.
Avant ixi c'est qui le gars qui à joué?Car c'était mauvais v'la les décalages enfin chelou... De toutes facons les gouts,les couleurs...
Alors on était déguisé,peut etre pas les mieux ni les plus déguisé mais quand même on a eu droit aux brimades de certains commando Kaki,Les Troupes D'élite la crème de la crème.... 
La Sono un régale puissante précise j ai apprécié et mes oreilles ne sifflaient pas le lendemain  Okay
Les Lights aussi bien cool.
On a quand même beaucoup rit et passé de putains de bons moments.
Bilan plutot positif ,ca m'a permis une bouffée d'air venir passer quelques jours dans le sud et d'entendre de la bonne zik.

lila18

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 10:38 (2009)    Sujet du message: 23/05/09 Time 4 Invasion Répondre en citant

bonjour,
assez d'accord avec pas mal de personnes en disant qu'il y avait une bonne ambiance, le son était pas très bien, il y a que maelstrom qui a bien joué, le reste, très moyen, beaucoup de coupures......bien décu
mais les spi se faisaient une soirée perso? car c'est un peu l'impression que cela m'a donné, ils n'étaient pas du tout avec les public !!! et pourtant le public était là !!!!!
de plus ils savent ce que le publics veux entendre sortir des gamelles !!! pas de la vrille et des gros pains !!!!!!!!!!!!!!!
bref....dommage

Twisty

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 11:44 (2009)    Sujet du message: 23/05/09 Time 4 Invasion Répondre en citant

YO, on est de Päris on s'est tapé 22h de caisse aller retour pour cette tawa et ca l'a fait grave !!

biensur ya eu quelques imperfections mais faut arreter de cracher dans la soupe !!

On suit les spi depuis 94 et pas décu !!

IXY a tout retourné, vibe a l'ancienne, crystal a bien envoyé et 69 a perchouillé tjs en communiquant avec son public
ca fait plaiz...

Voila merci aux orgas qui se sont bien pris la tete pour un évènement aussi fat !!

lacher rien les gars y aura tjs des anciens pour vous soutenir !!!

Twisty From Dirty Monkey

ShiNoBi

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 12:43 (2009)    Sujet du message: 23/05/09 Time 4 Invasion Répondre en citant

Je comprends pas pourquoi les gens se plaignent, d'accord la soirée n'était pas parfaite mais bon comme chacun sait la perfection n'est pas de ce monde.

C'est vrai que les coupures entre chaque artistes ça le fait pas trop, que les 30 Kw on les a pas vraiment entendu et que le site manquait d'ombre, mais à part ça c'était une bonne soirée.

L'ambiance était super, pleins de déguisement rigolos, des gens avec le sourire avec qui on peut discuter, pas comme les dernières free que j'ai fait où la plupart des gens sont tendus du string et où les seules personnes qui viennent te parler le font pour te proposer de la drogue.

Les Dj et liveur ont fais leur boulot comme il fallait Okay , les Vj nous ont hypnotisé avec leur visu Shocked , le spectacle de pyrotechnie était beau et les filles sur les échasses c'était terrible Twisted Evil (elles m'ont même fait peur sur le coup, mais ça c'est la faute à M Hoffman Mr. Green ).

Tout ça pour dire que je me suis régalé et que si c'était à refaire je le referai. Un grad merci aux Radioaktif, à tous les artistes ainsi qu'aux personnes qui m'ont permis de passer une méchante soirée.

A bientôt !!

Hostomice

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 12:47 (2009)    Sujet du message: 23/05/09 Time 4 Invasion Répondre en citant

j' essaye d'éviter toutes les polémiques...

De tous les impondérable, incontrôlables, les soucis techniques, le stress, les foules importantes (trop?), la volonté de faire plaisir aux autres, à tout le monde, je retiens uniquement que la région d'Aubenas est un endroit fabuleux pour se rencontrer entre gens éclairés, impliqués et soucieux de toujours conserver un état d'esprit festif et regroupés récurrents depuis plus de 20 ans autour de la Spiral Tribe, ça n'est pas vraiment un hasard...

Peu importe ce qu'il va advenir durant cette nuit, surtout si tu sais ce qui te parait vraiment important...

La question n'est pas de savoir faire le bilan de ce que je gagne ou je perd dans ce genre de rendez vous.

Lorsque tu nous donnes l'occasion d'assister et de participer à des évènements comme celui de samedi que tu as organisé, tu apportes joie, bonheur, plaisir....

Passons les détails qui, de toutes façon ne sont pas ce qui façonnent les souvenirs...

Juste un mot:

Merci Radioaktive

Merci à la Spiral Tribe

J'espère à l'année prochaine

Dgé

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 14:18 (2009)    Sujet du message: 23/05/09 Time 4 Invasion Répondre en citant

Alors pour ma part j'ai passé un très bon week end avec de très bon gens, même si perso la prestation de certains artistes laisse à désirer... Mais bon les gout et les couleurs...

Sinon j'ai trouvé ça bien, j'ai beaucoup aimé les prestations des échassier et des cracheurs de feu !!! La déco était bonne ainsi que les stands de prévention.

K.D.S

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 14:26 (2009)    Sujet du message: 23/05/09 Time 4 Invasion Répondre en citant

Hostomice a écrit:
j' essaye d'éviter toutes les polémiques...

De tous les impondérable, incontrôlables, les soucis techniques, le stress, les foules importantes (trop?), la volonté de faire plaisir aux autres, à tout le monde, je retiens uniquement que la région d'Aubenas est un endroit fabuleux pour se rencontrer entre gens éclairés, impliqués et soucieux de toujours conserver un état d'esprit festif et regroupés récurrents depuis plus de 20 ans autour de la Spiral Tribe, ça n'est pas vraiment un hasard...

Peu importe ce qu'il va advenir durant cette nuit, surtout si tu sais ce qui te parait vraiment important...

La question n'est pas de savoir faire le bilan de ce que je gagne ou je perd dans ce genre de rendez vous.

Lorsque tu nous donnes l'occasion d'assister et de participer à des évènements comme celui de samedi que tu as organisé, tu apportes joie, bonheur, plaisir....

Passons les détails qui, de toutes façon ne sont pas ce qui façonnent les souvenirs...

Juste un mot:

Merci Radioaktive

Merci à la Spiral Tribe

J'espère à l'année prochaine

+1, c'est si bien dit.

Chapeau les gars.
Perso je n'ai pas vu les soucis de parking et de coupure du son à part le soucis de groupe au milieu d'abraxxas.
Donc j'ai pas de point négatif... Tout était au poil. Ha, si, des gens parlent du soleil. ouai vous avez raison, c'est l'orga qui s'est planté valait mieu la faire au mois de novembre c'est évident. Rolling Eyes
Comment je suis content qu'il soit revenu ce soleil. On se croit en été!! Woohoo!! (comment on peut se plaindre car il fait beau XD)
Et je préfère profiter pleinement de ce soleil, pas de chapiteau, tant mieux, vu le nombre qu'on était ça aurait été ingérable!!! Tu te vois à 5000 personnes sous une toile en suant comme des baleines? Il fait chaud? Bin tant mieux !!!!

Les gens qui se plaignent se plaigneront toujours. Regarde, le parking: trop de monde? Bin l'orga aurait mis un dispositif de sécu d'enculé, avec barrière cadrage & co il n'y aurait pas eu de problèmes car personnes ne serait rentrer gratuit. Et bien c'est réelllement ça que vous voulez? vous faire parquer comme des bêtes, et que ton potes qui n'a pas d'entrée se fasse matraqué?
Et non, heuresement c'est des gens cool qui laisse rentrer le maximum pour faire la fête... Et ne faisont pas l'amalgame, c'est les flics qui ont fait chier aps les orga. Alors dites leurs merci...

Bon sinon, impressions sur les artistes son dans le désordre:

• Je savais à quoi m'attendre en voyant la tête de crystal. Je suis allé rigolé avec les copains à ce moment là. Vu que je l'ai vu pas mal de fois je venais pas pour lui. Je le trouve exélent pour faire des tracks, ses boucles sont nikel, mais il a jamais su faire un enchainement entre 2 patern, et ça c'est vraiment pas nouveau. Je suis arrivé à la fin de son set, et j'ai quand même bien aimé.
  • J'ai adoré le live de 69db au matin. J'en ai encore des frissons. Un très grand moment tekno pour moi. C'est lui qui m'a le plus marqué de la soirée. J'étais en euforie totale.
  • J'ai fait mon slam pour Pro7, et je l'adore son 7
  • Kokci et candy, de la boucherie. Du frais, bien construit.
  • Maelstrom est un de mes artistes français préféré depuis 2ans, pour moi c'est donc normal qu'il envoie du paté.
  • Midilink, trop la bonne surprise qu'il joue. Merci aux orgas de l'avoir laissé jouer. C'est un tueur
  • Abraxxas est vraiment trop bueno, je vous conseil d'aller voir son clip Wink
  • bad girls, du fat qui fait bouger du popotin
  • Jeff, bouak! putain ça c'est du son anglais ! Merci j'aimerai bien choppé quelques références de ces skeuds!!!
  • Mickey je l'ai vu par interlude, car c'est le moment où il fallait que je fasse des conneries avec les copains, on s'en ai payé une bonne tranche. Mais ce que j'ai entendu m'avait l'air de qualité
  • Le beat box au début, avec le dj qui samplait les scratch j'ai trouvé ça énorme!!!! Et gros bravo, il a réalisé un petit rêve, "entendre du gros ODB sur une façade de porc" Voilà c'est fait, et sur du funktion one accessoirement.

Les gens aux bars ont été bien cool. N'oubliez pas que l'année prochaine il faut faire des tickets boissons imprimé en téton de Pro7!!! (private joke)
Une bonne tranche de rigolade avec des gens que j'avais pas vu depuis 1 ou 2 ans. Des nouvelles rencontre géniales. Des sourrires de partout, j'ai pas vu un gars mécontent. Peut être qu'ils n'existent que sur les forum.
Des surprises avec les feux d'artifices, spectacles, des visus de qualité. YOUPI TRALALA !
Pour une soirée avec autant de bons gens je ne me fixe pas sur 14€, pour ça, le prix je regarde pas. Ca aurait était 150€ bin j'aurai trimer un mois pour pouvoir y aller... Clairement une soirée anthologique.

Bref les radioaktif ont su regrouper énormément d'artistes trop bueno sur une même soirée. Pari relevé avec brio. (franchement c'est un peu un de mes rêves de pouvoir me dire que j'ai réuni autant de bonnes personnes d'un coup et en France)
En plus légalement, et pour avoir essayé, c'est 10000 fois plus relou à gérer. Et avec les stress & co j'ai était bien accueilli par le elwood quand je lui disais des petites boutades en début d'aprem. Merci pour tout l'amio c'est de la bonne rencontre ça!

N'abandonnez pas, et si vous avez besoin d'aide pour la suivante, comptez sur moi. Motivé à 2000%

Pico l apero

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 14:57 (2009)    Sujet du message: 23/05/09 Time 4 Invasion Répondre en citant

Le son n as pas plus a tout le monde, etait ce le problème de l orga ????????
Les artistes etaient trop déchirées, etaient pas à vos gouts ??? comme l a dit je sais plus qui allez leur dire sur leur myspace.
Problème de parking ? Puet etre bien mais bon tout ne peut pas etre parfait
Problèmle de poubelle ??? Merci aux connards, sérieux on va pas mettre des gars de sécu partout pour faire gaffe que personne jette ses merdes, on est censé être grand et responsable nan ???
Il faisait trop chaud, ben fallait penser a prendre de l eau un chapeau et de la creme solaire. Serieux moi je viens de Paris et j ai passer mon vendredi sous le soleil + un peu samedi et je suis rentré sans un coup de soleil.
Je me suis tapé un grand nombre d heure de bagnole et serieux rien a foutre parce qu au final j ai passé un week end de folie.

Moi je dis ca fait longtemps que j avais pas eu ma dose de son comme ca, merci merci et encore merci.
14€ je trouve ca correct pour avoir le droit à une soirée de fou comme ca et j aurais meme mis +
ENCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE

Si vous voulez voir que tout le monde n as pas été décu allez faire un tour ici

http://lelabo.xooit.com/t6618-23-05-09-Spiral-Invasion-II.htm

Encore une fois merci, et sérieux baisser pas les bras, si vous remettez ca moi je serais la Wink

MSN
tamaas

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 15:39 (2009)    Sujet du message: 23/05/09 Time 4 Invasion Répondre en citant

oui j"aimerais dire se que je pense aux artistes enfin un ou deux en fait dans le style que j"aimerais que soit ils jouent a fond soit ils joue pas du tout, que se soit free ou pas.(c"est ou qu"on peut leurs dire?)

ensuite pour les orgas ben la prochaine fois alors, tout d"abord veillez a vraiment trouver un terrain suffisament grand pour acceuillir tout se monde et je peut vous en cité un a l"aérodrome d"avignon ou la logistique serait beaucoup simple car le site est asser carré, la place il y en a pour 5 fois plus de monde qu"il y a eu a cette soirée, ensuite essayer la prochaine fois de demander de l"aide a des tribes locales ou autre pour gerer les entrées, voilà c"est vraiment les seuls points négatifs envers vous Wink (si les sanitaires aussi mais bon voilà c"est tout lol)

faut juste le dire et franchement...

VOUS SAVEZ QUOI FAIRE MAINTENANT ALORS L ANNEE PROCHAINE SE SERA PARFAIT!!!!!!!!!!!

BIG UP

ah oui derniers trucs le tekno ne se limite pas a l"electro essayer de prévoir un truc progréssif jusqu"au matin du style tout les spis la nuit puis de la bonne hardteck ensuite en mettant un poil de hardcore ensuite matin acid acidcore puis drum n bass breakbeat l"eclectisme quoi.

je vous dit vraiment sa du fond du coeur c"est ma vision de ce que devrait être cette fête!

Je veut que vous preniez celà dans le bon sens que du positif et avancer Smile

Je vous félicite vraiment et c"est pas ironique de vous l"être donner comme sa j"admire ce travail déjà enorme que vous avez fait bénévolement en plus!!!

je vous remerçie du fond du coeur pour ce super week end Smile (même si je n"ai pas danser une seule fois et pourtant j"ai essayer)

p.s je suis pret a vous donner un coup de mains bénévolement s"il le faut et je pense que si ce que j"ai dit est appliqué je crois pas que beaucoup de monde ne viendrai pas se plaindre Smile mais plutôt tt le monde passera le week de sa vie je pense pourquoi, parce que l"ecletisme réveillera chacun de nous a un moment ou un autre car se sera sa bonne vibe, parce que nous aimons tous notre style et que spirale tribe c"est la spirale et sa veut dire sque sa veut dire heing. merci de m"avoir lu.

natchatcha

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 08:54 (2009)    Sujet du message: 23/05/09 Time 4 Invasion Répondre en citant

ola les gens !
rebelote pour un report (parce que moi aussi j'ai mis des commentaires dans infos et préventes...)
bien motivée cette année par tout ce que j'avais entendu dire l'année dernière, j'y suis allée avec une bonne bande de potes.
On avait prévu les déguisements et tout et tout.
Seulement en arrivant (à 23h dc relativement tôt quand même) ben on voit une file de voiture de malade (des centaines).
Donc obligés de se garer à 5km du site (environ 3/4 d'heure à pieds). Contents donc d'être venus en camion... Puisqu'au final obligés de tout mettre dans les sacs (on va pas laisser tout pourrir sous le soleil dans le camion !!) et aussi pour éviter de faire plein d'allers-retours.
Arrivés en haut, les mecs aux entrées n'ont même pas daigné regarder nos préventes (achetées sur le net). Ils les ont jetées direct sur un tas qu'ils avaient à côté d'eux.
Ca c'est sympa...
Après le son, comme c'est dit et redit ça peut pas plaire à tout le monde et l'orga n'y est pour rien.
La propreté et tout ça, c'est la responsabilité de chacun (et bcp ne semblent pas bien responsables d'ailleurs...).
Les visus, les stands, bien bien bien.
L'ambiance générale aussi (les gens ont bien joué le jeu du déguisement).
Mais au final, quand même déçue.
C'est clair que faut le faire d'organiser des événements de ce genre, donc pour ça merci, mais quand on prévoit un truc pour 3000 personnes, il faut que ça suive derrière (je parle en connaissance de cause puisque je bosse dans le spectacle, j'organise des festivals et autres concerts et soirées). Des dizaines de bénévoles en plus ça aurait été la crème ! Ca se trouve pas comme ça, je sais, mais on peut lancer un appel à bénévoles et je suis sûre que vous auriez eu gavé de réponses.
Après, la majorité de mes potes se sont bien amusés (et tant mieux pour eux !!) mais ils n'ont pas du tout su toutes les galères pour les gens qui étaient à 1h du site (ah oui, du coup j'ai même pas pu prendre tous mes déguisements et accessoires, parce qu'à trimballer c'est quand même pas génial sous 40°). 
Voilà pour moi.
Et les orgas, pas la peine de prendre mal les critiques (en soi elles sont en plus vraiment pas agressives), comme dans "Infos et préventes" où ça s'énerve pas mal je trouve...
Chacun a le droit de dire ce qu'il pense.
C'est plus constructif qu'autre chose.
Voilà voilà.
A pluche les gens

bgood

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 13:07 (2009)    Sujet du message: 23/05/09 Time 4 Invasion Répondre en citant

Yo salut a tous je fait parti du crew des vjs fada. Nous pour notre part on c'est bien éclater ,ca fait plaisir de voir autan de retour sur nos set et du peu que j'ai jouer je retrouve plein de photo c'est plutot cool

sinon pour moi le son ca la bien fait surtout pro 7 je connaissait pas beh ca ma bien plus. Bien sur les autres mont plu aussi
apres qu'un dj chie son set ca peut arriver faut pas oublier que tu viens voir un humain (moi mon set video je l'ai foirer aussi pas en forme probleme technique et voila tu te loupe .)
Apres pour les gens qui rale vous etes trop bien habituer et meme si les lacunes que vous demontrez aurait pas eu lieu vous aurez toujours trouver un truc a redire .
Je suis vnu aider les gens a faire la fete et je crois que ca a marcher j'ai vu des sourire de partout des ptites meuf bien mimi ,aussi du boulet dechiré des gens deguiser bref moi ca me va!! c'est toujours mieux qu'une "free" dans une vigne a ecouter dj foulsboub qui mixe sous keta

voila allez a la prochaine et garder le sourire
et bravo a l'orga Okay Okay Okay Okay Okay

Xray Concept

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 13:49 (2009)    Sujet du message: Mega bonne soirée tu veux dire Répondre en citant

+ 1 bgood toujours aussi synthetique...  Okay

Salut les amis Radioaktif...
Franchement cette soirée était fantastique ...
merci a vous et a tous ceux qui font des retours positifs car honnetement vous avez raison il n'y a pas beaucoup de soirée qui réunissent autant d'éléments positifs...
alors Big Up au Radioaktive et a leur potes pour cette soirée !!!
et plutôt que de retenir les quelques petits passages et points difficiles que certains  deversent sur ce forum comme un defouloir et comme s'il n'y avait que ça...
 nous on a vu a 90% plein de moments géniaux et une ambiance super positive... qui est assez rare et qui mérite d'être soulignée.
NB: le pour le contre /// on dirait des tests de consommateur !!!
le public a bien déliré et a pris un panard énorme comme nous d'ailleurs !!!
 tous les gens a qui on a  pu parler dans le public on vraiment trouvé ça super bon.. certains m'ont même dit que ça faisait trop du bien de retrouver une ambiance comme ça...
alors Big up a ceux qui ont bossé 8 mois pour préparer ça... rien que vous faire plaisir...
Franchement pour gagner du blé ou se gaver, il y  a largement mieux que de faire un événement comme ça... (allez râler du coté de Neuilly, dans les cabinets de gestion de portefeuille boursiers ou a Genève vers les banques Suisse ... Non ?) 
Tout ici n'est fait que par passion... et pour pouvoir en refaire une aussi bien !!!
Si ça dérange certains de participer financièrement en payant une petite entrée, on se demande pourquoi ça ne les dérange pas de se payer des remontants a 50 euros ??
Après question des goûts et des préférences il y en a eu pour tout le monde..
n'oubliez pas aussi que les artistes qui jouent ne sont pas des robots et qu'ils peuvent avoir des hauts et des bas mais dans l'ensemble les styles étaient variès et très intéressants... avec a la clé une énergie qui a bien fait bouger tous le monde.
je vais pas citer tout le monde mais moi aussi j'ai eu des gros coups de coeur, notamment avec les Boucles étranges , Signal Electrique, Ixy et MC sim, 69DB, le duo de Spoilt Bastard , Kokci-koinkoin circus, Pro7 et j'en oublie plein d'autres tous ça c'est c'est hyper subjectif, perso selon la personne et le moment...
Le spectacle était beau, la deco, les lights étaient parfaites, calées avec les visuels ...
croyez nous c'est pas simple... 
ambiance du public excellente des smiles partout une bonne energie... alors quoi de plus ?
de notre coté question visuels on a vraiment tout fait pour que ça soit joli calé avec l'ambiance et le rythme du son  et.... varié... pour que ça donne la patate - n'oubliez pas qu'on a joué toute la nuit non stop a 6 Vjs (v-ju, zero, Julie, B-good, In vino veritas et moi) tous en mix a plusieurs croisé sur 3 ecrans big up a eux aussi...
on a pas arretté... on a donné pour tout le monde après 2 jours d'installation...
Question de l'écoute du son on a trouvé qu'il était bien réglé puissant et surtout très équilibré donc il ne pétait pas les tympans... pas d'oreille qui font mal... c'est déjà très bien... les transitions étaient perfectibles c'est vrai mais bon... il n'y a pas que ça
j'allais oublier mais il y avait des dizaine de bénévoles qui ont bossé dur pour tout installer sous une chaleur de plomb pour faire a manger aux techniciens pour tenir le bar pour les entrées pour les parking , le nettoyage après etc... un boulot de malade et il n'en ont même pas profité... alors big up up up a eux aussi...

Juste un petit message à celui du public qui a balancé un verre de vodka redbull sur le plateau qui a atterri sur nos machines : 
t'es vraiment un taré  Evil or Very Mad  et j'espère que tu te feras pas choper a faire ça ....
t'es vraiment une pauvre tache au milieu de plein de gens cools et positifs reste chez toi la prochaine fois tape sur les murs pour te defouler.

Rules : merci pour tes petites vidéos de la soirée (dur de filmer au milieu sans bouger pas vrai??? ...  Mort de Rire ) j'adore la première.. t'as pris des choses qu'on ne pouvait pas voir ...

pour quelques photos en plus c'est ici :
Julie Meitz (Vj)
xray concept (Vj)

En tous cas un big Merki  a tous ceux qui ont trouvé ça bien et qui comprennent cet esprit.

Pedro el loco

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:57 (2016)    Sujet du message: 23/05/09 Time 4 Invasion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zone Radioaktive Index du Forum -> Zone Radioaktive -> Reports de nos soirées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation