Zone Radioaktive Index du Forum Zone Radioaktive
Forum de l'association Radioaktif qui organise des soirées technos dans le sud. Photos, impressions, suggestions, communication entre les membres de l'asso etc...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion

23/05/09 Time 4 Invasion
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zone Radioaktive Index du Forum -> Zone Radioaktive -> Reports de nos soirées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nitra

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 14:45 (2009)    Sujet du message: 23/05/09 Time 4 Invasion Répondre en citant

Oui c'est vrai ça ... Roh les relous aux sons qui pensent délirer en jettant leur alcool sur les gens !!
waaaa .... y en a , j te jure ....
D'ailleurs , ça m'a permis de tchatcher avec des meufs qui comme moi , en avait ras le ... de ces C*** !!!!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 14:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xray Concept

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 15:39 (2009)    Sujet du message: 23/05/09 Time 4 Invasion Répondre en citant

c'est sur pour un relou ou 2 ça gache un peu l'ambiance de beaucoup... globalement tout le monde a été bien cool...  Okay

Nitra

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 15:41 (2009)    Sujet du message: 23/05/09 Time 4 Invasion Répondre en citant

Oula , c'est clair , c'est pas ça qui va me gacher ma soirée !!
Sinon , on sortirait plus depuis longtemps .... Okay

VJ Julie Meitz

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 17:28 (2009)    Sujet du message: c'était une soirée très incroyable !!! Répondre en citant

pour moi il était une soirée très incroyable !!!

très bon organisateur & bonne organisatrice (et assistant/es), très bon/bonne artistes, très bon spectateurs & très bonne spectatrices et très bonne ambiance !!!

what more can one ask for ?!! Okay

et ça, ben, il n'y existe pas à Detroit, USA, pas une soirée comme ça, donc merci pour permettrez me participer comme une VJette et for the kick-ass time !

vive zone radioaktive!

bises, julie

candy23

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 22:04 (2009)    Sujet du message: 23/05/09 Time 4 Invasion Répondre en citant

soirée inoubliable!!!! Mr. Green pleins des bonnes rencontres Mr. Green  et des souvenirs pleins la tete  Mr. Green
un grand merci a la zone radioaktive  Okay   !!!!merci!!!!!http://www.myspace.com/candy233candy233

http://www.myspace.com/candy233candy233

Visiter le site web du posteur MSN
hydrofab

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 16:58 (2009)    Sujet du message: 23/05/09 Time 4 Invasion Répondre en citant

de la merde en barre niveau musical toute la nuit.cristal et seb on fait de la merde internationale cela ne ressembler a rien des break inutile en veut tu en voila recherche de le patern sur les machine en direct et on envoie tout ca en vrac!!!!! suis degouter ils nous on prouver qu ils sont devenu a la limite des bon gogol dancer il etait ridicule pendant leur live a danser et laisser tourner leur machine alors qu ils etaient siffler de la merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lila18

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 19:04 (2009)    Sujet du message: 23/05/09 Time 4 Invasion Répondre en citant

suis d'accord avec hydrofab, mais heureusement que le reste c'était nikel.....

rastafilou

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 23:41 (2009)    Sujet du message: 23/05/09 Time 4 Invasion Répondre en citant

hydrofab c est trés bien tu donnes ton avis mais tu ferais mieux de t acheter un dictionnaire et quand les gens sifflent ou gueulent c est qu ils sont contents(a part les relou)quand tu arriveras a la cheville des artistes qu on a eu la chance d entendre dans ce contexte tu pourras juger 

rastafilou

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 23:44 (2009)    Sujet du message: 23/05/09 Time 4 Invasion Répondre en citant

et quand je parle de contexte c est un grand merci aux organisateurs parce que meme les bleus étaient cools et je sais ce que je dis

Xoco Radioaktif
Modérateur

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 10:58 (2009)    Sujet du message: 23/05/09 Time 4 Invasion Répondre en citant

J'trouve ça plutôt cool que Seb danse pendant son live, ça veut tout simplement dire qu'il vit sa zik et il le fait partager, c'est d'ailleurs un des rares artistes à créer une aussi forte inter-action avec le public... donc hydrofab ne soit pas si catégorique... et Rastafilou a raison qd on matte les vidéos on s'apperçoit que les gens sifflent car ils trouvent ça bien...

Dernière édition par Xoco Radioaktif le Ven 5 Juin - 23:21 (2009); édité 1 fois
mimolette23

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 12:34 (2009)    Sujet du message: 23/05/09 Time 4 Invasion Répondre en citant

je trouve qu'en tant qu'artiste de musique electronique,il n'y a pas besoin qu'il inter-agisse avec son public,la musique devrait suffir...
moi je prefere largement le comportement des boucles pendant leur live,en retrait,et on voit juste leur ombre....

Xoco Radioaktif
Modérateur

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 18:54 (2009)    Sujet du message: 23/05/09 Time 4 Invasion Répondre en citant

Arrêtez svp avec les "moi je" !!! vous n'êtes pas le centre du monde, ni le centre de la teuf... il faut se dire que sur 4000 personnes, forcément certains aimeront et d'autres moins... Alors soyez tolérants pour vous et pour les autres...

J'ai l'impression de parler à des enfants gâtés... La musique se vit et se partage, elle peut toucher comme elle peut rien faire, ds ce dernier cas partez boire une bière ou allez vous taper une tranche de rigolade avec les potes mais arrêtez de croire que si ça vous plait pas c'est que c'est nase...

Vous avez tous et toutes des personnalités différentes avec des caractères différents... Et surtout vous voyagez avec des drogues différentes... donc le dj à pour but de faire bouger le dance floor et d'unifier la masse... Mais il arrive que certains soient pas ds l'trip... et c'est sans doute ton cas Mimolette...

Dernière édition par Xoco Radioaktif le Ven 5 Juin - 23:23 (2009); édité 1 fois
jeyindamoon

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 21:16 (2009)    Sujet du message: 23/05/09 Time 4 Invasion Répondre en citant

Yep!!!Merci pour cette soirée nous on a bien aimé la p'tite randonné pour arriver a la scène ça nous a réveiller de bon vieux souvenirs.....
Big up spécial pour les performers ki on, je pense, assurés Grave le pestacle,les visuels exellents eux aussi voire mème MONSTRUEUX...
donc en général MERCI A TOUS....RADIOAKTIF....LE NETWORK...LES GENS...ET TOUS CEUX QUI ON PARTICIPé DE PRéS OU DE LOIN A CET éVèNEMENT DANS NOTRE BEAU SUD DE FRANCE ENCORE CIMER.....
Pour finir je me permet de rafraichir la mémoire de CERTAIN....u are the Party !!!!!!!
Alors les : "Ha j'ai chaud ! Ha j'ai faim ! Ha j'ai froid ! Ha j'ai soif ! .......restés chez vous comme ça la prochaine fois il restera peut' ètre quelques places pour nos potos qui n'ont pas pu en avoir a bon entendeur.....
Salut la Zone @ pluch.......PEACE!!!!!!!!        

mimolette23

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 12:01 (2009)    Sujet du message: 23/05/09 Time 4 Invasion Répondre en citant

xoco j'exprimais juste un avis...
et pour reprendre un "moi je ",moi j'ai adoré cette soirée!loin de moi l'envie d'etre le centre de la teuf...la facon dont vous repondez aux critiques me surprend....
j'ai juste réagi sur ce sujet la...et comme tu dis j'ai pas été dans le trip pour 69db ou jeff mais je l'ai été pendant les boucles ixi ou meme crystal!
voili voilou je pense qu'avec le recul cette soiré c'était vraiment quelque chose de différent et sa a ramené pleins de gens différents apres pour la presta des dj c'est une affaire de gout...

merci aux orgas,la soiré a creer diverse reactions c'est qu'elle na pas laisé indifférent!!!!!!

Xoco Radioaktif
Modérateur

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 12:44 (2009)    Sujet du message: 23/05/09 Time 4 Invasion Répondre en citant

La façon dont vous critiquez cette teuf me surprend aussi !!! jme répète mais j'ai l'impression de parler à des inspecteurs de travaux finis  Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:57 (2016)    Sujet du message: 23/05/09 Time 4 Invasion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zone Radioaktive Index du Forum -> Zone Radioaktive -> Reports de nos soirées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation