Zone Radioaktive Index du Forum Zone Radioaktive
Forum de l'association Radioaktif qui organise des soirées technos dans le sud. Photos, impressions, suggestions, communication entre les membres de l'asso etc...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion

un grand merci pour cette soiré de rêve (ironique)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zone Radioaktive Index du Forum -> Zone Radioaktive -> Zone Radioaktive
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ben
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 18:15 (2009)    Sujet du message: un grand merci pour cette soiré de rêve (ironique) Répondre en citant

franchement vous avé pas honte de faire payé 14euro une free ( avec les flic en plus),pas de chapiteau et une orga a chié d'aprés les dires parce que j'ai même pas une le courage de faire 1400 bornes allé retour é oui y en a qui travail le lundi enfin bon y en a qui sen branle  . Je croi que c la dernière fois que je me férai baisé comme ca 32 euro dans le cul( ma copine é moi) bon je peu méstimé heureu de pas avoir les kms pour voir une teuf banale.Ofét jéspère que vous avé fé un gros bénéfice.

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 18:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rastafilou

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 19:27 (2009)    Sujet du message: un grand merci pour cette soiré de rêve (ironique) Répondre en citant

si t'y était pas pourquoi tu parles y'a que ton message qui est banal 

beru666

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 19:41 (2009)    Sujet du message: un grand merci pour cette soiré de rêve (ironique) Répondre en citant

pathétique....J'espere que l'orga ne fera pas attention à ce genre de commentaire et sera toujours motivé à faire de bonnes soirées comme celle-ci!! Very Happy

Miao

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 20:35 (2009)    Sujet du message: un grand merci pour cette soiré de rêve (ironique) Répondre en citant

ralala mais heureusement que t'es pas venu toi!  agressif et vulgaire comme tu es..on s'est très bien passé de toi là bas Mr. Green

cte mentalité c'est ouf Shocked

Visiter le site web du posteur
Nitra

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 20:38 (2009)    Sujet du message: un grand merci pour cette soiré de rêve (ironique) Répondre en citant

alors lui , il est fort !!! Il y va pas et il râle !! ca va peut etre etre de la faute des orga aussi si t'habites loin et que tu prends ta place quand même !!
Personne ne t'a forcer à les acheter ,,,
C'est sur que acheter des places et ne pas se déplacer , c'est vraiment .. oh puis j sais même pas pourquoi je fais un commentaire car d'habitude , j'dis rien car sur les forums , ça prend vite une ampleur démesurée et ça vole très bas souvent et c'est rarement constructif ....

Léo

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 21:12 (2009)    Sujet du message: un grand merci pour cette soiré de rêve (ironique) Répondre en citant

Il est comique lui quand meme ! ^^

Dernière édition par Léo le Mer 27 Mai - 22:07 (2009); édité 1 fois
Jacky23
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 08:31 (2009)    Sujet du message: un grand merci pour cette soiré de rêve (ironique) Répondre en citant

J'ai grave été déçus par la soirée, organisation 0 et niveau son - 30 !!!! Le parking était beaucoup trop petit pour les 3000 personnes prévues , les 30 Kw de Funktion One etait la pour la déco et le son affreux ( mal enchainer, des effets moisis dans tous les sens...) .
Bref les spi ont faient un exés de notoriétée, des epouvantails qui se trémoussaient derrière le son alors que tout parté en sucette....
L'année prochaine je risque pas de me deplacer....

kickbull

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 08:54 (2009)    Sujet du message: un grand merci pour cette soiré de rêve (ironique) Répondre en citant

Jacky23 a écrit:

J'ai grave été déçus par la soirée, organisation 0 et niveau son - 30 !!!! Le parking était beaucoup trop petit pour les 3000 personnes prévues , les 30 Kw de Funktion One etait la pour la déco et le son affreux ( mal enchainer, des effets moisis dans tous les sens...) .
Bref les spi ont faient un exés de notoriétée, des epouvantails qui se trémoussaient derrière le son alors que tout parté en sucette....
L'année prochaine je risque pas de me deplacer....
alors toi remet ton kamouflage et laisse nous se genre de soiree chifon Mort de Rire et ton pote ben un peu plus haut

Miss Fake
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 15:07 (2009)    Sujet du message: un grand merci pour cette soiré de rêve (ironique) Répondre en citant

Bien désolant de lire tout ça quand même... Pas grand chose à répondre finalement...

BAGAR

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 16:57 (2009)    Sujet du message: un grand merci pour cette soiré de rêve (ironique) Répondre en citant

Missfake,

tu mets plus haut dans le topic que vous la faites pas l'an prochain???? moi je dit non madame ?? re-re-tawa !!

oublie ces gens, le jour ou y organiseront un truc comme ça y pourron se branler un coup, ça pétait sa mère... ça c'est du DANCEFLOOR, tu dit que la communion y était pas, bha tu vois moi qui suis pas trop "du matin", j'ai trouver les gens plutot détendu, pas trop sur les dents, tranquille quoi... c'est vrai que quand les lives s'enchaines c'est peu etre un peu galère techniquement pour les branchements mais y pas mort d'homme...

Et trop marrant ça jumpai ça mere toute la nuit/matin et les gens la ramènenent, moi je voudrai bien entendre ceux qui étaient la sur le son et pas ceux qui dorment dans les voitures...

la teuf c'est ça, des fois tu marche, des fois tu galère...
et je sais pas c'qui ont avec leurs histoire de sac a dos a trimpbaler, c'est pas ushuaia nature merde, c'que j'ai besoin tiens dans mes poches...

putain mais on est pas aux vieilles charrues là, ni a la borealis... c'est ça qui vous a niqué votre soirée, qui ai pas de chiottes et blha blah...

bref, faites des teufs a la "nuit sonores" ou vous aurez de grands parkings bien définis et betonnés, des casiers pour mettre vos petites affaires....

je crois qu'elle a pas tord quand elle parle de conflit de generation, ou alors quand vous faisiez des tekos et free avant vous vous amusiez pas parce qu'il fallait marcher, chier derièrre un arbre???? alors pourquoi ça change aujourd'hui, vous les anciens de la teufs pourquoi aujourd'hui ça vous gene... on s'embourgeoise ??? avant on galerai bien des heures et des heures et personne ne la rammenai...

TIMEISNOW

PEACE2RADIACTIF ET R.E.S.P.E.C.T

BAGAR

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 17:00 (2009)    Sujet du message: un grand merci pour cette soiré de rêve (ironique) Répondre en citant

Posté le: Hier à 21:12 Sujet du message: un grand merci pour cette soiré de rêve (ironique)

--------------------------------------------------------------------------------

Et pi en + 14 fois 2 ca fait 28 et pas 32 ! ^^

HAHAHA C'EST DIRE COMME IL EST GRAVE LUI

Nitra

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 17:12 (2009)    Sujet du message: un grand merci pour cette soiré de rêve (ironique) Répondre en citant

BAGAR a écrit:
moi je voudrai bien entendre ceux qui étaient la sur le son et pas ceux qui dorment dans les voitures...

Carrément !!!!

beru666

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 17:44 (2009)    Sujet du message: un grand merci pour cette soiré de rêve (ironique) Répondre en citant

merci pour ton post Bagar ça fait plaisir de lire ça Very Happy  y'en a marre des éternels insatisfait quoi c'est lourd!!!! moi aussi je me suis éclaté à la soirée surtout devant ixi, les LBE, jeff et surtout pro7 Very Happy  et jme suis trimballé mon sac à dos et j avais pas de chiotte pour pisser (mon dieu quelle horreur Laughing ) et j'ai pas aimé ce qu a fait cristal distorsion mais c'est pas pour ça que je dis que c'etait une soirée pourri car ce n'etait pas du tout le cas: une tres bonne ambiance (et pas une seule embrouille ce qui devient rare en free) un son qui déchire tout (vive le Function 1) et un excellent visu....En esperant vraiment qu ils remettent ça l'année prochaine!!!!!! Okay  

tatacha

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 19:03 (2009)    Sujet du message: un grand merci pour cette soiré de rêve (ironique) Répondre en citant

tout à fait d'accord avec vous!!!
franchement en 14 ans de free pour ma part j'en a fait des bonnes et des moins bonnes, mais sincerement je me suis eclatée ce week end.. maintenant chacun dit ce qu'il veut j'y ai trouvé mon bonheur..... et je dis que je serais de la partie l'année prochaine!!!!
point barre Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

deh jesss
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 08:13 (2009)    Sujet du message: un grand merci pour cette soiré de rêve (ironique) Répondre en citant

nous on est venu de nice  on a pu partir seulement a 21h a cause d'un pote ki bossait.. on etait pas là l'an dernier dc on savait pas ou aller Mad  et avec le bordel de l'info on s'est pointé en bas il etait 3h3O du mat... plus le tps de monter on a commencer a jumper a 4h30... Sad  mais putain on a pas fait tout ca pour rien pour ma part et pour mes potes on a vraiment passé un bon moment, et sans alcool (pas de sous) sans eau, sans chiot, au soleil on fondait!! mais kes kon s'en tape, les FUNKTION ONE nous on skotché au son mm si c pas tout a fait skon atendait, les gens ds le son etait trankil  on a decolé sur le coup des 15h parce ke pas le choix mais on voulait vraiment pas partir... Crying or Very sad   j'espere vraiment k'il y en aura une autre l'an prochain

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:04 (2016)    Sujet du message: un grand merci pour cette soiré de rêve (ironique)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zone Radioaktive Index du Forum -> Zone Radioaktive -> Zone Radioaktive Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation