Zone Radioaktive Index du Forum Zone Radioaktive
Forum de l'association Radioaktif qui organise des soirées technos dans le sud. Photos, impressions, suggestions, communication entre les membres de l'asso etc...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion

un grand merci pour cette soiré de rêve (ironique)
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zone Radioaktive Index du Forum -> Zone Radioaktive -> Zone Radioaktive
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
papydaniel

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 08:49 (2009)    Sujet du message: un grand merci pour cette soiré de rêve (ironique) Répondre en citant

Franchement les "c'était mieux avant" ils commencent à faire chier. Les mecs qui pleurent parce qu'ils ont payé 14€ aussi. Si ces derniers connaissent des évènements qui durent une vingtaine d'heures à ce prix là, sans que personne te fasse chier, te contrôle ou te surveille, qu'ils me fassent signe. Tu vas au ciné ça te coûte 8 ou 9€, au concert c'est au minimum 40 ou 50€ et une heure et demie plus tard tu es sur le trottoir. Quant à la qualité musicale, heureusement que sur tous les artistes présents tu fais preuve de discernement et qu'il y en a que tu aimes et d'autres moins ou pas. Enfin, quand on voit ce qui s'est passé au dernier tekos avec la saisie de 22 sons on est en droit de se poser la question quant à organiser des teufs à l'arrache. Au fait, ceux qui pleurent pour leurs 14€, combien vous avez claqué dans les "vitamines" ? Alors, un grand merci à l'orga surtout quand on connait les obstacles à franchir pour pouvoir organiser ce genre d'évènement. MERCI, MERCI, MERCI. Laughing  

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 08:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miss Fake
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 09:26 (2009)    Sujet du message: un grand merci pour cette soiré de rêve (ironique) Répondre en citant

Merci mec, c'est ça qu'on a besoin d'entendre !!

Visiter le site web du posteur
BAGAR

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 09:55 (2009)    Sujet du message: un grand merci pour cette soiré de rêve (ironique) Répondre en citant

hey miss fake, t'as pas répondu, vous pensez la refaire ou pas ???

Miss Fake
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 10:06 (2009)    Sujet du message: un grand merci pour cette soiré de rêve (ironique) Répondre en citant

Non, on ne la refera pas, mais cela ne veut pas dire qu'on arrête tout.

Je crois qu'on a fait un grand pas en avant. On va utiliser notre expérience à quelque chose de beaucoup plus ouvert et tolérant car finalement le milieu est gangrenné à mort. Tout ce que je dis c'est seulement en mon nom. J'ai un putain de gros ras le bol de tout ça. Ca fait les travellers et ça pleure parce que ça marche 800m. Avant, on aurait marché des bornes et des bornes et on aurait été super contents. C'était le gage d'une bonne teuf...La galère qui allait avec faisait partie du truc.

M'enfin !!!

BAGAR

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 10:20 (2009)    Sujet du message: un grand merci pour cette soiré de rêve (ironique) Répondre en citant

ok ok... t'as raison pour c'que tu dit c'est ce que je mettai un peu plus haut, ça fait les ancien de la teuf et ça couine parceque ça doit marché un peu et pasrceque y'a pas de chiotte pour faire son caca... meme su ty'a desd chitootes j'y metterai pas les pieds.. héhé.. En attendant laisse les mourir qu'il aille a la borealis avec prking, chiottes et petits casier pour mettre leur affaires...

bravo et merci pour c'te tawa, pète sa mère... bravo a toute l'équipe et NOUS on sera là !!!

peaceUp
RESPECT.

cruz30

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 12:57 (2009)    Sujet du message: un grand merci pour cette soiré de rêve (ironique) Répondre en citant

Yo les radioaktif, vous laissez pas démoraliser... Vous avez fait un truc enorme encore, merci pour tout.
Puis bon pour les autres la perfectio n'existe pas ou alors je l'ai jamais rencontré, pour moi quand meme beaucoup plus de point positif que négatif, en fait un seul point négatif c'est l'ombre la journée mais pour trouver un spot aussi sympa avec en plus des arbres je crois que la j'aurais trouvé la perfection.
ha dernier truc, c'est vrai que Crystal on l'a vu mieux mais les orgas n'y sont pour rien si il a attaqué l'apéro trop tot.
Alors pour finir Xoco, Miss Fake et puis tous les autres radioaktif MERCI

Nitra

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 16:25 (2009)    Sujet du message: un grand merci pour cette soiré de rêve (ironique) Répondre en citant

c'est clair Daniel !!!

On est en 2009 , faut vivre avec son temps ....
Merci pour cette soirée ,,, Okay

Xoco Radioaktif
Modérateur

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 20:48 (2009)    Sujet du message: un grand merci pour cette soiré de rêve (ironique) Répondre en citant

Merci Nitra et les autres... y me font bien golri ces nases !!!

moi jme plains pas et pourtant j'ai ramassé leur bordel et surtout le papier cul + tampons + seringues de 4000 personnes jusqu'au Lundi soir 21H00 !!!
Qui dit mieux bordelll Mort de Rire

abraxxxas
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 00:13 (2009)    Sujet du message: la teuf Répondre en citant

les chiottes on s'en tape, la marche on s'en tape, la seule question c'est est c'k'on a dansé, est c'k'on a rigolé, et et est c'k'on est reparti avec le smile?
Moi oui, et le lundi a 11h du mat.
A part kelkes details techniks j'ai trouvé ca méchant, gros big up a l'orga!

Seul regret, pas avoir eu le temps de discuter avec le xoco ou la miss fake...

Peace from Mars,

L'Abraxxxas

Xoco Radioaktif
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 00:30 (2009)    Sujet du message: un grand merci pour cette soiré de rêve (ironique) Répondre en citant

Merci du soutient Gab" ils hallucinent sérieux... T'inkiet on se recroisera ... ci-mer pour le concert j'ai eu que des bons retours Okay

Miss Fake
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 08:40 (2009)    Sujet du message: un grand merci pour cette soiré de rêve (ironique) Répondre en citant

abraxxxas a écrit:

les chiottes on s'en tape, la marche on s'en tape, la seule question c'est est c'k'on a dansé, est c'k'on a rigolé, et et est c'k'on est reparti avec le smile?
Moi oui, et le lundi a 11h du mat.
A part kelkes details techniks j'ai trouvé ca méchant, gros big up a l'orga!

Seul regret, pas avoir eu le temps de discuter avec le xoco ou la miss fake...

Peace from Mars,

L'Abraxxxas

Merci Gab' !!!

Nous aussi on est blasés de ne pas avoir pu plus échanger avec les artistes mais on le savait à l'avance qu'on aurait même pas le quart du dixième d'une minute à nous.

A la revoyure !!

pictaves

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 12:26 (2009)    Sujet du message: un grand merci pour cette soiré de rêve (ironique) Répondre en citant

que les chieurs bouffent leur merde Evil or Very Mad
bravo a vous les radioaktives.

100% happy
100% de bonnes vibes
1000 merci

Xray Concept

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 13:36 (2009)    Sujet du message: un grand merci pour cette soiré de rêve (ironique) Répondre en citant

Raahh ...
il faut toujours des gens au aguets pour faire mal... mais ils se boufferont les doigts... t'inquiète miss fake j'ai aussi été agressé comme ça gratos ça m'a touché mais ça m'a pas empêché de faire plaisir a des milliers d'autre personnes finalement ...
ce ne sont que des gros frustrés de la vie qui aiment bien comme tous les gros cons venir polluer les ambiances....
90% des gens étaient ravis... j'ai des retours et des échos de partout que c'était génial... garde le sourire et le moral !!!
Le mal ça touche tout de suite mais le bien ça va bien plus loin ... 
grosse bises

steflon

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 18:46 (2009)    Sujet du message: un grand merci pour cette soiré de rêve (ironique) Répondre en citant

Franchement a ecouter tous ces mecontents qu ils restent chez eux la prochaine fois... Ils pourront faire la teuf ds leur jardin derriere 4 pauvres enceintes en ecoutant le son qu ils auront envie d entendre.... Moi je dis un grd Merci aux Radioaktives pour cette belle fete... Ca fait plus de 15 ans que je fais des teufs et franchement qd je vois les critiques ca me rend dingue. Je sais que j ai passé une pure soiree et j suis pas le seul.....meme avec les qques soucis techniques.... on s en fous le principale c est ke tt le monde avaient le smile...............
Encore un grd merci a vous les radioaktives et ne prenez pas en compte ttes ces critiques qui ne st pas representatives....

Okay

Xoco Radioaktif
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 19:21 (2009)    Sujet du message: un grand merci pour cette soiré de rêve (ironique) Répondre en citant

Encore une fois un gd merci à ceux qui nous soutiennent et qui font vivre ce mouvement... on va pas lacher l'affaire et pour les mécontents j'veux dire qu'on prend note des critiques constructives mais vous savez dans l'orga d'une teuf c'est dur de gérer à la perfection tous les paramètres alors soyez un peu plus compréhensif et humain non d'un bachibouzouk...

Le concept suit son cours... ... ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:59 (2016)    Sujet du message: un grand merci pour cette soiré de rêve (ironique)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zone Radioaktive Index du Forum -> Zone Radioaktive -> Zone Radioaktive Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation