Zone Radioaktive Index du Forum Zone Radioaktive
Forum de l'association Radioaktif qui organise des soirées technos dans le sud. Photos, impressions, suggestions, communication entre les membres de l'asso etc...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion

SPIRAL INVASION chap II

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zone Radioaktive Index du Forum -> Zone Radioaktive -> Reports de nos soirées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
volcom_fairy

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 14:40 (2009)    Sujet du message: SPIRAL INVASION chap II Répondre en citant

salut salut...alr jété deja venue l'année dernière et je me devai de laisser un petit commentaire...

je vous donne un bon point pour l'organisation et les stand c'été grav sympa...

par contre o niveau du son j'ai trouvé ça foireux...je comprend kil en fo pr ts les gout mai bon ça a commencé a péter ka partir de 4h et ya plein de gens ki été fonfon é ki sont allé se coucher avant...par contre a partir  de la cété tro de la bombe domage ke i fesé tro cho...

aprés cété sypa d'avoir mi des chiottes mai bon 2 pr 3000 personnes c un peu tendu kan mm...

Franchement je suis partie a 11h parck'il faisait tro cho et ke jen avé mar daller a des kilometres pr pisser...yavé tro de gens et donc le site a été vite pourri...

j'espere ke l'année prochaine vous changeré de site, un endroit stylé avc des arbres pour avoir un peu d'ombre... parcke sinon je pense kon viendra pas et a mon avis on é pas les seuls a penser ça...et c vrai ke ce seré dommage...

en espérant ke vous écouterez les com...

tcho

ps : oublié pas de mettre vos fotos!!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 14:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zone Radioaktive Index du Forum -> Zone Radioaktive -> Reports de nos soirées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation