Zone Radioaktive Index du Forum Zone Radioaktive
Forum de l'association Radioaktif qui organise des soirées technos dans le sud. Photos, impressions, suggestions, communication entre les membres de l'asso etc...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion

SPIRAL INVASION 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zone Radioaktive Index du Forum -> Zone Radioaktive -> Reports de nos soirées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GEORGES ABEATBOWL

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 14:50 (2009)    Sujet du message: SPIRAL INVASION 2 Répondre en citant

HEY !

BON ALORS QUE DIRE SUR CETTE SOIREE ? BEN FRANCHEMENT DECU !! POUR NOUS ET POUR BEAUCOUP DE MONDE LA SOIREE A COMMENCE A PARTIR DU LIVE (INESPERE) DE 69DB. PARCE QUE LA NUIT A ETE UN VRAI CALVAIRE ! HONNETEMENT LES LIVES (SI ON PEUT VRAIMENT LES APPELER COMME CA!) N'ONT PAS DU TOUT ETE DE PREMIER CHOIX.ON A CONNU BEAUCOUP MIEUX. ON A LIMPRESSION QUE CERTAINS ARTISTES PROFITENT DE LEUR "NOTORIETE" POUR SE PERMETTRE DE FAIRE DES LIVES POURRIS VOIRE MEME DAPPUYER SUR PLAY ET DE LAISSER PISSER! CETAIT A LA LIMITE DU FOUTAGE DE GUEULE...MAIS BON LES GOUTS ET LES COULEURS CERTAINS ON DU Y TROUVER LEUR COMPTE MAIS BON A 15 BOULES LA SOIREE...
SINON LES ARTISTES DE LA MATINEE CONJUGUES A LA PUISSANCE DU SON ONT REUSSI A NOUS REDONNER LE SOURIRE, PLEIN DE MONDE MECHANTE AMBIANCE, PLEIN DE RETROUVAILLES ETC....
SEB 69DB A REUSSI A METTRE TOUT LE MONDE DAKOR AVEC UN LIVE BIEN MENTAL AU LEVER DU SOLEIL ET LA SUITE ETAIT A LA HAUTEUR, PETITE MENTION SPECIALE A CANDY AVEC UNE PRESTATION DE MALADE ET PRO7 AVEC UNE BONNE SELECTION

DONC BONNE MATINEE DANS LENSEMBLE MAIS CA NAVAIT RIEN A VOIR AVEC LA PREMIERE EDITION

EN TOUT CAS ON A RIEN CONTRE LORGA CEST JUSTE LE LINE UP DE LA NUIT QUI A ETE UN PEU FOIREUX SAUF POUR QUELQUES AMATEURS DE CLUNK CLUNK

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 14:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pico l apero

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 14:58 (2009)    Sujet du message: SPIRAL INVASION 2 Répondre en citant

Est ce que c etait le line up ou juste les artistes ????
Dans ce cas la peut etre le dire aux artis=tes directement ????

Sinon les majuscules ca fait mal aux yeux et ca eut dire que tu cries

MSN
tamaas

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 15:38 (2009)    Sujet du message: SPIRAL INVASION 2 Répondre en citant

oui j"aimerais dire se que je pense aux artistes enfin un ou deux en fait dans le style que j"aimerais que soit ils jouent a fond soit ils joue pas du tout, que se soit free ou pas.(c"est ou qu"on peut leurs dire?)

ensuite pour les orgas ben la prochaine fois alors, tout d"abord veillez a vraiment trouver un terrain suffisament grand pour acceuillir tout se monde et je peut vous en cité un a l"aérodrome d"avignon ou la logistique serait beaucoup simple car le site est asser carré, la place il y en a pour 5 fois plus de monde qu"il y a eu a cette soirée, ensuite essayer la prochaine fois de demander de l"aide a des tribes locales ou autre pour gerer les entrées, voilà c"est vraiment les seuls points négatifs envers vous Wink(si les sanitaires aussi mais bon voilà c"est tout lol)

faut juste le dire et franchement...

VOUS SAVEZ QUOI FAIRE MAINTENANT ALORS L ANNEE PROCHAINE SE SERA PARFAIT!!!!!!!!!!!

BIG UP

ah oui derniers trucs le tekno ne se limite pas a l"electro essayer de prévoir un truc progréssif jusqu"au matin du style tout les spis la nuit puis de la bonne hardteck ensuite en mettant un poil de hardcore ensuite matin acid acidcore puis drum n bass breakbeat l"eclectisme quoi.

je vous dit vraiment sa du fond du coeur c"est ma vision de ce que devrait être cette fête!

Je veut que vous preniez celà dans le bon sens que du positif et avancer Smile

Je vous félicite vraiment et c"est pas ironique de vous l"être donner comme sa j"admire ce travail déjà enorme que vous avez fait bénévolement en plus!!!

je vous remerçie du fond du coeur pour ce super week end Smile(même si je n"ai pas danser une seule fois et pourtant j"ai essayer)

p.s je suis pret a vous donner un coup de mains bénévolement s"il le faut et je pense que si ce que j"ai dit est appliqué je crois pas que beaucoup de monde ne viendrai pas se plaindre Smile mais plutôt tt le monde passera le week de sa vie je pense pourquoi, parce que l"ecletisme réveillera chacun de nous a un moment ou un autre car se sera sa bonne vibe, parce que nous aimons tous notre style et que spirale tribe c"est la spirale et sa veut dire sque sa veut dire heing. merci de m"avoir lu.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:36 (2016)    Sujet du message: SPIRAL INVASION 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zone Radioaktive Index du Forum -> Zone Radioaktive -> Reports de nos soirées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation