Zone Radioaktive Index du Forum Zone Radioaktive
Forum de l'association Radioaktif qui organise des soirées technos dans le sud. Photos, impressions, suggestions, communication entre les membres de l'asso etc...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion

Spiral 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zone Radioaktive Index du Forum -> Zone Radioaktive -> Reports de nos soirées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DK

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 16:20 (2009)    Sujet du message: Spiral 2 Répondre en citant

bah moi j'allais plus en teuf car plus l'esprit du début ou trop vieille je ne sais pas...et bien merci les gars, c'était génial et si je dois en faire une par an et bien ça sera une comme ça ! le dance floor était joli et happy au matin (chose très rare de nos jours)...
pour la musique, j'trouve que LBE et R-zac finalement n'ont pas trop évolué ou ce n'est plus du tout mon truc, par contre les 2 concerts et CC début de soirée c'était terrible, Jeff au matin juste parfait comme d'hab, et le Kokci a tout simplement remis le feu au moment où il fallait, dommage qu'il ait pas joué plus longtemps celui là !!!
J'espère que vous remettrez ça l'année prochaine ( ah mince j'avais pourtant dit que j'y allais plus Wink)
 encore merci Wink

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 16:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zone Radioaktive Index du Forum -> Zone Radioaktive -> Reports de nos soirées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation