Zone Radioaktive Index du Forum Zone Radioaktive
Forum de l'association Radioaktif qui organise des soirées technos dans le sud. Photos, impressions, suggestions, communication entre les membres de l'asso etc...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion

SOS appareille photo perdu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zone Radioaktive Index du Forum -> Zone Radioaktive -> Reports de nos soirées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
élo

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 17:21 (2009)    Sujet du message: SOS appareille photo perdu Répondre en citant

Sad salut tout l'monde
je fait appel a votre bon coeur, j'ai perdu mon appareil photo sony et les photos qui avé dedans son super importante pour moi ct le samedi soir evidament j'voudrais bien au moin récup les photos svp faite passer le mot peut etre vous connaissez l'heureux aquerreur aidez moi!!!!
appart ca trés bonne soiré la preuve plu d'appareil

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 17:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xray Concept

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 09:08 (2009)    Sujet du message: SOS appareille photo perdu Répondre en citant

je crois qu'il a été trouvé et mis de coté, je veux pas m"avancer... tu peux decrire le N° de modele la couleur etc...

beru666

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 17:43 (2009)    Sujet du message: SOS appareille photo perdu Répondre en citant

bon moi j'ai paumé mes lunettes de soleil et mon chapeau d'indien Mr. Green Mr. Green  c'est juste pour savoir si vous avez retrouvé tout ça mais en cas vous pouvez les garder Mr. Green

élo

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 11:58 (2009)    Sujet du message: SOS appareille photo perdu Répondre en citant

salut Razz  xray concept
Tu vien de metre une lueure d'espoir dans ma recherche ,alors c un SONY ,gris il été dans une pochette noir é rouge le model c cyber-shot DSC-W110 je croi que c écrit si non ya une petite figurine attacher a la pochette.voila, beaucoups de monde mon dit que je le retrouverais jamais mais moi je sait que ya des gents bien qui existe dans ce monde de brute ou l'on vie !!!!!! alors j'y croi !!!!!!merci,merci, merci, merci Laughing

t@sty

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 09:09 (2009)    Sujet du message: SOS appareille photo perdu Répondre en citant

yop tous le monde, Bon je vous l'accorde me reveille un peut tard mais est ce que l'appareil photo qui à été mis de coté ne serait pas un exilim noir  par ce que moi aussi j'ai perdu le miens et bien sur je voudrai bien recup les tofs qui avait dedans!!!

Merci d'avance et un grand merci pour cette bonne soirée !!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:03 (2016)    Sujet du message: SOS appareille photo perdu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zone Radioaktive Index du Forum -> Zone Radioaktive -> Reports de nos soirées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation