Zone Radioaktive Index du Forum Zone Radioaktive
Forum de l'association Radioaktif qui organise des soirées technos dans le sud. Photos, impressions, suggestions, communication entre les membres de l'asso etc...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion

Un p'tit bonjour et un grand merci

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zone Radioaktive Index du Forum -> Zone Radioaktive -> Zone Radioaktive
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fx

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 17:33 (2009)    Sujet du message: Un p'tit bonjour et un grand merci Répondre en citant

Salut tout le monde,

Je m'appel Francois-Xavier d'ou les initiales "fx", j'ai 25 ans, j'habite Montpellier depuis 2 ans, avant je vivais dans le Nord vers Lille (pendant 20 ans).
  Quand je bossais c'etait en carrosserie, mecanique et usinage
 Mes passe temps sont : le voyage, la peinture( sur toile, T-shrts, papier), la prepa de moteurs 2 temps, et la ziq sur Mc 303 et Sp 505 meme si je n'ai plus le materiel suffisant pour en faire.
        v'là pour la presentation...mais

Le but de ce message est plus a titre encourageant qu'autre chose, j'ai adoré la soirée du 23, visus geniaux, musique super entrainante, je suis arrivée pour IXI et Mc Simsimmer, et j'ai decroché qu'une demi heure ou 1 heure vers le matin 8h.
  Bref je suis ravi d'y avoir assisté.  Le son etait propre et les balances bien faites. C'était bien !!

J'aimerais vaiment que ce message vous remonte le moral, vous etes unique dans ce genre et forcément y'aura des mécontents. Ca doit tenir aux nouvelles generations adorateurs de Coretex et compagnie... ou ces travellers des temps modernes (et ceux la me font bien marrer).
Quand tu pense qu'avant là ou il n'y avait pas d'eau, on creusait un puis !!! (c'est sur, je ne l ai pas fait, mais quand je voyagais c'etait à pied..)

Faut pas se laisser abattre, n'oubliez pas qu'il y aura toujours une majorité de couillons pour cracher leur venin sur le net, et en face les autres qui garderont tout simplement le sourire et qui se diront entre eux que c'etait super.

Tout le monde ne s est pas inscrit, et comme souvent, on ne felicite pas les gens quand c'est bien, mais on les brime quand ca deplait (parmis les contents y'a aussi les jalous qui n ont pas éliminé leur ego et eux non plus ne diront rien...).

N'oubliez pas qui vous etes (sans pretention hein.. Wink ). 

Vous avez toute ma sympathie et mon respect .                     Go on !! Cool

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 17:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miss Fake
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 17:54 (2009)    Sujet du message: Un p'tit bonjour et un grand merci Répondre en citant

Merci, ça nous fait bien plaisir. Je crois que tu as bien exposé le fond du problème...

On continue !!!

Visiter le site web du posteur
Xoco Radioaktif
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 19:10 (2009)    Sujet du message: Un p'tit bonjour et un grand merci Répondre en citant

T'inkiet on va pas lacher l'affaire pour une poignée de crétins, même si certaines critiques il faut le reconnaitre étaient fondées, trop de conneries ont été dites... et puis quand tu vois les tofs de la soirée ça donne envie de remettre ça c'est clair...

A bientôt Okay

Visiter le site web du posteur
Fx

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 14:27 (2009)    Sujet du message: Un p'tit bonjour et un grand merci Répondre en citant

Haaa...   Bah ca me fait bien plaisir. 
   Parce qu'a un moment, j'avais lu que vous ne la re-feriez pas, et vraiment ca aurait été dommage. 
Maintenant y'a un selection qui s'est oppérée, et y'a beaucoup de chance qu'on ne vois pas les meme loustics à la prochaine.
  Finallement, malgrés toutes ces critiques assassines, ca aura été tres constructif !   (le tri est fait)
Le plus important était de rebondir.. et c'est fait. Merci à vous

Quand aux critiques fondées, c'est sur qu'il y a eu des blancs, des décallés (à cause du materiel d'apres ce que j'ai vu), mais c'est pas ce qui va gacher une soirée. Perso j'en avais rien à foutre, et je dois pas etre le seul.
  Le fait est que vous vous etiez deja certainement fait ces critiques, donc inutile de démolir gratuitement les gens comme ca.

Bref, à la prochaine alors.   Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:36 (2016)    Sujet du message: Un p'tit bonjour et un grand merci

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zone Radioaktive Index du Forum -> Zone Radioaktive -> Zone Radioaktive Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation