Zone Radioaktive Index du Forum Zone Radioaktive
Forum de l'association Radioaktif qui organise des soirées technos dans le sud. Photos, impressions, suggestions, communication entre les membres de l'asso etc...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion

SAMEDI 23 JANVIER :: ELECTRIK GODIVO :: EXPLICIT "PATERO" PARTY !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zone Radioaktive Index du Forum -> Zone Radioaktive -> Soirées à venir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xoco Radioaktif
Modérateur

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 19:02 (2009)    Sujet du message: SAMEDI 23 JANVIER :: ELECTRIK GODIVO :: EXPLICIT "PATERO" PARTY !!! Répondre en citant

Ravers - Conspiracy - Explicit "Patéro" Party !!!

Electrik Godivo c'est un peu la fête de la chipo, des zinzins et des rebelles en carton ! 

Une bonne vieille odeur de boomer cramé et de rave à l'ancienne...

Line up :

Azazel pour un set Dub Step

Spoilt Bastard pour un set Hip Hop - Funky Break

Benco pour un Set Electro Break

Broken Ice pour un putain de live hard tek old school

Yugo pour un live  Tribe

Et biensur Jeff23 pour un set qui va commencer Electro Break et qui va finir en pétarade pour les nostalgiques de la bonne époque !!!

Et puis pour ceux qui vont arriver tôt je vais faire un set "spécial Bérurier Noir" pour chauffer les caissons et la machine à bières °)

ça va péterrr...  Okay

Dernière édition par Xoco Radioaktif le Sam 12 Déc - 11:36 (2009); édité 4 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 19:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nitra

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 12:02 (2009)    Sujet du message: SAMEDI 23 JANVIER :: ELECTRIK GODIVO :: EXPLICIT "PATERO" PARTY !!! Répondre en citant

Moi je ne dis plus rien mais je dis juste que le plateau est encore alléchant .... Okay

Xoco Radioaktif
Modérateur

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 11:06 (2009)    Sujet du message: SAMEDI 23 JANVIER :: ELECTRIK GODIVO :: EXPLICIT "PATERO" PARTY !!! Répondre en citant

Salut Nitra  Mr. Green

Et moi j'dis juste merci Nitra pour le soutient, Montpel c'est pas la porte à côté surtout pour des ptites teufs en intérieur... 

Enfin si t'es ds l'coin t'es tjrs bienvenue  Okay

Xoco Radioaktif
Modérateur

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 00:18 (2009)    Sujet du message: SAMEDI 23 JANVIER :: ELECTRIK GODIVO :: EXPLICIT "PATERO" PARTY !!! Répondre en citant

Chez nous on dit Hard Core chipo °)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:36 (2016)    Sujet du message: SAMEDI 23 JANVIER :: ELECTRIK GODIVO :: EXPLICIT "PATERO" PARTY !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zone Radioaktive Index du Forum -> Zone Radioaktive -> Soirées à venir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation