Zone Radioaktive Index du Forum Zone Radioaktive
Forum de l'association Radioaktif qui organise des soirées technos dans le sud. Photos, impressions, suggestions, communication entre les membres de l'asso etc...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion

support technique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zone Radioaktive Index du Forum -> Zone Radioaktive -> Zone Radioaktive
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lila

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 11:29 (2008)    Sujet du message: support technique Répondre en citant

voilà un ptit post pour tout ceux qui aurait des souçis technique pour l'utilisation du forum ;
alors posez vos question si besoin Mr. Green

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 11:29 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
junkerz
Modérateur

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 19:46 (2008)    Sujet du message: support technique Répondre en citant

yep moi je galère un peu sur le space...
déja de chez wam j'ariv pas a voir les gif animé de notre myspace (zoneradioaktive)..le fond est blanc...
pi sur mon space perso g rentré le code html ke tu ma filé pour la banière pi g juste la phrase : forum radioaktif click here.. mais pa l'image..???
il doit y avoir une mise a jour a faire maybe ??? mais laquelle ???
help me please...
merki d'avance...
Biz biz..

Visiter le site web du posteur
lila

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 21:26 (2008)    Sujet du message: support technique Répondre en citant

béheuu... est ce que tu as essayer d'ouvrir la page avec explorer à la place de mozilla ? parce que ça peut être un problème de rafraichissement de page du coup tu ne vois pas l'image et c'est blanc à la place...pour le gif envoie moi tes codes de connection myspace et je te le mettrais (enfin si j'y arrive),tu n'auras plus qu'à changer de mot de passe par la suite...voili voilou Wink

MSN
lila

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 21:30 (2008)    Sujet du message: support technique Répondre en citant

ah oui vide tes cache aussi pour voire ...si tu sais pas le faire ,je te mets un lien où c'est bien expliqué
http://www.vivelesrondes.com/forum/topic_previous_16314.htm

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:03 (2016)    Sujet du message: support technique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zone Radioaktive Index du Forum -> Zone Radioaktive -> Zone Radioaktive Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation