Zone Radioaktive Index du Forum Zone Radioaktive
Forum de l'association Radioaktif qui organise des soirées technos dans le sud. Photos, impressions, suggestions, communication entre les membres de l'asso etc...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion

timide mais je me présente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zone Radioaktive Index du Forum -> Zone Radioaktive -> Zone Radioaktive
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mr strange
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 16:24 (2008)    Sujet du message: timide mais je me présente Répondre en citant

salut tout le monde!!
je me présente moi c Mr strange mais on m apel plus souvent riké quelques un d entre vous me connaisse,sa fait maintenan un pti momment que je m acharne sur mes platine pour des mixes plutot breakbeat drum n bass et sa me plait beaucoup...se la fait quelque fois que yugo me dit de venir et c vrai que j ai fait un peu la larve c temps si,mais je compte bien voir sa un jour quant meme Embarassed ...
bonne journée a vous et a tres bientot j'espere
mr strange

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 16:24 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lila

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 19:51 (2008)    Sujet du message: timide mais je me présente Répondre en citant

bé oui riké faut bouger ces ptite fesse un peu  Mr. Green la prochaine t'à pas le choix ,on te kidnappe  Mort de Rire

MSN
Yugo

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 20:50 (2008)    Sujet du message: timide mais je me présente Répondre en citant

Et ouai c clair fau montrer sa ganache dans la vie !
On est pas trés beau  mais on fai des bonnes soirées  ! lol

junkerz
Modérateur

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 13:53 (2008)    Sujet du message: timide mais je me présente Répondre en citant

le 15 mars c pas loin de chez toi !!! fo être là !!!
fo pas rater Ixi et Radiobomb....!!!
@++ l'ami...

Visiter le site web du posteur
R.O.M

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 20:12 (2008)    Sujet du message: timide mais je me présente Répondre en citant

rrrhhhhaaaa riké ca va mon pote putain qui lu cru on fait les bobos la mais on a tous internet ^^ (moi aussi je débarque sur le forum)

wwwéééé c'etais bien cool ce week end de revoir tout les vilains au meme endroit ca manqué putain (moi aussi je faisais la larve ...)

mais l'été arrive content content

allez a la prochaine ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:02 (2016)    Sujet du message: timide mais je me présente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zone Radioaktive Index du Forum -> Zone Radioaktive -> Zone Radioaktive Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation