Zone Radioaktive Index du Forum Zone Radioaktive
Forum de l'association Radioaktif qui organise des soirées technos dans le sud. Photos, impressions, suggestions, communication entre les membres de l'asso etc...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion

salouté moi c'est lila...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zone Radioaktive Index du Forum -> Zone Radioaktive -> Zone Radioaktive
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lila

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 15:26 (2008)    Sujet du message: salouté moi c'est lila... Répondre en citant

voili voilou ,moi c'est lila ;je suis la frangine de vj nad qui s'occupe du visu...
je suis moi même dessinatrice,apprentis vj (lol) ,et créatrice de page perso myspace pour les potes qui galère...je réalises aussi des gifs animés et tente de faire de la pub partout où je peux pour promouvoir le super boulot des radioaktifs ... Okay

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 15:26 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miss Fake
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 15:37 (2008)    Sujet du message: salouté moi c'est lila... Répondre en citant

Mr. Green Ola Lila, bienvenue !! Merci...et on compte sur vous pour continuer à galoper telles des gazelles assoiffées de vie !! Very Happy

Visiter le site web du posteur
lila

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 15:45 (2008)    Sujet du message: salouté moi c'est lila... Répondre en citant

yèèè toujours prêtes à galoper ,on est nées avec les baskets intégrer aux pieds ça aide mdrr Laughing

MSN
Yugo

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 12:44 (2008)    Sujet du message: salouté moi c'est lila... Répondre en citant

SUPER CAT est dans la place !!!!!!!!!!!!
ouech ouech !!!!!!!!!

lila

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 12:23 (2008)    Sujet du message: salouté moi c'est lila... Répondre en citant

et ouai  Wink mdrrr... et alors les zôtres à quand un avatar!?

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:04 (2016)    Sujet du message: salouté moi c'est lila...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zone Radioaktive Index du Forum -> Zone Radioaktive -> Zone Radioaktive Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation