Zone Radioaktive Index du Forum Zone Radioaktive
Forum de l'association Radioaktif qui organise des soirées technos dans le sud. Photos, impressions, suggestions, communication entre les membres de l'asso etc...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion

AkueL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zone Radioaktive Index du Forum -> Zone Radioaktive -> Zone Radioaktive
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
?

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 22:59 (2008)    Sujet du message: AkueL Répondre en citant

Salut à tous !
J'me pesente moi c axel, je suis celui qui a niké les yeux à tout le monde à la soirée du 23 avec le flash de mon z'appareil photo Shocked Mr. Green
Plus clairement, je suis un pote à Yugo et Oneblaz, j'aime la bonne musique (je scratouille un peu d'ailleur) et je fais de la photo ------> http://akuel-00.deviantart.com/
Et ca me fait super plaiz de trouver des gens super motivés!! Okay
Vouala! Embarassed
A tres bientot !

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 22:59 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oneblaz

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 00:23 (2008)    Sujet du message: AkueL Répondre en citant

Yes mec tinkiete elles pètent tes photos et t'as intérêt à bouger ton cul dans les soirées maintenant !!
-----------------------------------------------------------
Y que viva drum'n'bass!!

Visiter le site web du posteur MSN
Yugo

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 13:12 (2008)    Sujet du message: AkueL Répondre en citant

et ouai ta plus le choix !
en tout cas elle sont cool tes fotos

junkerz
Modérateur

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 13:37 (2008)    Sujet du message: AkueL Répondre en citant

yes bienvenue l'ami...
et merci pour ces photos....

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:00 (2016)    Sujet du message: AkueL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zone Radioaktive Index du Forum -> Zone Radioaktive -> Zone Radioaktive Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation