Zone Radioaktive Index du Forum Zone Radioaktive
Forum de l'association Radioaktif qui organise des soirées technos dans le sud. Photos, impressions, suggestions, communication entre les membres de l'asso etc...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion

comment reserver svp...
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zone Radioaktive Index du Forum -> Zone Radioaktive -> Spiral Invasion : 3 Mai 2008
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dZx

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 12:37 (2008)    Sujet du message: comment reserver svp... Répondre en citant

LUSS ...

Comment réserver svp, une dizaine d'entrées pour une bande de lyonnais (à confirmer le nombre exact) ???

Sinon j'ai entendu parler d'une histoire de chapiteaau, style BreAkFeSt, vous confirmez?

merci d'une réponse par mail

Et vivement le 03 mai

++

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 12:37 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miss Fake
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 14:48 (2008)    Sujet du message: comment reserver svp... Répondre en citant

Non pas de chapiteau, le lieu es top beau pour s'enfermer...
Sinon pour réserver, ça sera en ligne uniquement dans une petite semaine si tout va bien...On enverra des bulletins sur myspace et sur le forum tout sera précisé en temps voulu...
Donc tiens toi au jus régulièrement et tout se passera bien... Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Nitra

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 16:14 (2008)    Sujet du message: comment reserver svp... Répondre en citant

Ouhhhhh yéèéèé Okay    on est trop pressée d'y être Laughing Laughing Laughing

dZx

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 16:39 (2008)    Sujet du message: comment reserver svp... Répondre en citant

ok merci

"le lieu est trop beau pour s'enfermer"

c'est à dire ? c quoi comme lieu? fait moi rêver un peu stp Shocked en attendant...

grobubar

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 16:49 (2008)    Sujet du message: If I cAn'T dAnCe It'S nOt My ReVoLuTiOn !i!i!i Répondre en citant

"If I cAn'T dAnCe It'S nOt My ReVoLuTiOn !i!i!i"
Hello! Ne s'agirait-ipas d'une phrase d'Emma Goldmann, par hasard? En tout cas, je la trouve très belle cette phrase, et Emma Goldmann était une belle personne!!! A+

grobubar

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 16:51 (2008)    Sujet du message: enfermés??? Répondre en citant

Oh oui, une soirée dehors! Enfermés dehors, pas dedans, ouf!!!

dZx

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 17:04 (2008)    Sujet du message: comment reserver svp... Répondre en citant

grobubar a écrit:

"If I cAn'T dAnCe It'S nOt My ReVoLuTiOn !i!i!i"
Hello! Ne s'agirait-ipas d'une phrase d'Emma Goldmann, par hasard? En tout cas, je la trouve très belle cette phrase, et Emma Goldmann était une belle personne!!! A+

bah je ne sais pas, tout ce qui à sûr c'est qu'elle est pas de moi, même si elle me correspond parfaitement  ...  étant militant pour la fête libre  !i!i  Okay

dZx

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 17:12 (2008)    Sujet du message: comment reserver svp... Répondre en citant

Au fait les radioaktifs, vous prévoyez combien d'entrées à peu près?  Et vous avez pas peur de  risquer l'émeute en cas de lieu trop petit ? En tout cas rien que sur lyon je connais au moins 30 personnes qui ont l'intention de débarquer... Ouéoué Lyon sera sûrement représenté en force !!  Mr. Green

Miss Fake
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 17:14 (2008)    Sujet du message: comment reserver svp... Répondre en citant

Pas moyen de donner de détails sur le lieu...On le garde secret jusqu'au bout...hihihi...ça sera encore plus savoureux !!! Mr. Green

Miss Fake
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 17:15 (2008)    Sujet du message: comment reserver svp... Répondre en citant

Le nombre de places sera limité c'est pour ça qu'il faudra s'y prendre à l'avance...

ALMite

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 17:20 (2008)    Sujet du message: comment reserver svp... Répondre en citant

Et une dizaine d'autre Lyonnais très motivé ;D

Refresh Myspace
Refresh Forum ;D

Miss Fake
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 17:23 (2008)    Sujet du message: comment reserver svp... Répondre en citant

Youloulou!!

dZx

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 17:25 (2008)    Sujet du message: comment reserver svp... Répondre en citant

lol !  Crying or Very sad

lila

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 20:20 (2008)    Sujet du message: comment reserver svp... Répondre en citant

bé dis donc lyon en forçe  Mr. Green   

MSN
xof23

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 21:35 (2008)    Sujet du message: comment reserver svp... Répondre en citant

c'est private. la marechaussée ne nous ennuira pas?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:37 (2016)    Sujet du message: comment reserver svp...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zone Radioaktive Index du Forum -> Zone Radioaktive -> Spiral Invasion : 3 Mai 2008 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation