Zone Radioaktive Index du Forum Zone Radioaktive
Forum de l'association Radioaktif qui organise des soirées technos dans le sud. Photos, impressions, suggestions, communication entre les membres de l'asso etc...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion

comment reserver svp...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zone Radioaktive Index du Forum -> Zone Radioaktive -> Spiral Invasion : 3 Mai 2008
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lilo23

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 22:26 (2008)    Sujet du message: comment reserver svp... Répondre en citant

C'est pô juste...
Bon c'est pas grave, j'aurais sortie mes meilleurs blagues pour rien !!!
Demain, après mon taf ? vous pouvez attendre 23 h ? allez, pour une honnete régisseuse lumière ? s'y vous plait ?

Sinon, vous voulez d'autres blagues ?!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 22:26 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miss Fake
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 22:33 (2008)    Sujet du message: comment reserver svp... Répondre en citant

T'inkiète mazelle, il en restera...yen a pas 1000 qui vont partir en 2 ou 3 heures...Allez bonne nuitée (la tête sur le clavier les cheveux collés à l'écran...)bye

Visiter le site web du posteur
dZx

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 22:35 (2008)    Sujet du message: comment reserver svp... Répondre en citant

yo si ya 1500 places c cool nan? du coup c plus la petite soirée à 300 personnes...

Xoco je t'ai proposé en mp il y a quelques jours de poser un infokiosque mais pas de réponse; vous êtes pas interessés?

J'imagine que la réservation ça va se faire par CB.... comment font ceux qui n'en ont pas? Enfin pour ce qui me concerne je vais me démerder avec des potes mais bon...

+++

Miss Fake
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 22:39 (2008)    Sujet du message: comment reserver svp... Répondre en citant

Yep d'ailleurs yaura aussi desplaces dispos dans qqs magasins de skeuds. On vous donnera la liste très bientôt.
Pour l'infokiosque on a regardé ça et on a trouvé ça intéressant. On te répond bientôt en mp...
Pour ceux qui n'ont pas de CB je pense que comme tu dis c'est pas trop difficile de demander à un pote de vous en prêter une...

Visiter le site web du posteur
lilo23

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 22:42 (2008)    Sujet du message: comment reserver svp... Répondre en citant

Ok, bon, s'il reste pas de place, je vous maudit sur 8 générations au moins !! Smile

a domani ! bonne vie et bonne nuit à tous... Okay

beznec

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 19:58 (2008)    Sujet du message: comment reserver svp... Répondre en citant

alors alors? koi de neuf?

beznec

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 19:58 (2008)    Sujet du message: comment reserver svp... Répondre en citant

alors alors? koi de neuf?

lilo23

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 21:24 (2008)    Sujet du message: comment reserver svp... Répondre en citant

Bon, c'est pas fait encore ?!! Smile
moi qui pensais avoir une bonne nouvelle en revenant du taf.. prfff !!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:57 (2016)    Sujet du message: comment reserver svp...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zone Radioaktive Index du Forum -> Zone Radioaktive -> Spiral Invasion : 3 Mai 2008 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation