Zone Radioaktive Index du Forum Zone Radioaktive
Forum de l'association Radioaktif qui organise des soirées technos dans le sud. Photos, impressions, suggestions, communication entre les membres de l'asso etc...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion

Cocovoiturage / cococopinage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zone Radioaktive Index du Forum -> Zone Radioaktive -> Spiral Invasion : 3 Mai 2008
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fit Freddy

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 11:26 (2008)    Sujet du message: Cocovoiturage / cococopinage Répondre en citant

Salut amateurs de bon son, de bonnes ondes, de free sons et des amazing spiral tribemen ! Parisien pur souche (argh), j'ai très envie de descendre dans les environs de montpellier pour le soleil, les nanas euh et surtout surtout le rassemblement des spiiiiiiisssssssss ouéééééé. Bon donc avant de chopper ma prévente, jvoulais me rencarder,; savoir si des parigots descendaient en tuture dans le south et s'ils etaient disposés à accueillir un sympatique jeune homme discret (ou non, ça dépend c'est comme on veut). Vala, mes potes sont chiants quand il faut s'organiser à l'avance et je les sens bien me mettre un plan galère donc... j'en appelle à votre bon coeur (sachant que je peux cotiser pr l'essence et c pas rien) ! Vala jsé pas encore si je serais seul ou pas mais si c un soucis, jsui pres à venir all alone wwith my poncho ! voilà en esperant une reponse... Salutations distinguées & RAVE ON & MAKE SOME FUCKIN NOIZ/TEKNO MUDAFUCKAZ !

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 11:26 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
beznec

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 16:22 (2008)    Sujet du message: Cocovoiturage / cococopinage Répondre en citant

1 place au depart de RENNES (35)

Tel 02-23-42-47-89

Fit Freddy

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 16:27 (2008)    Sujet du message: Cocovoiturage / cococopinage Répondre en citant

Okay  merci pr la réponse, je te tiens o courant.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:02 (2016)    Sujet du message: Cocovoiturage / cococopinage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zone Radioaktive Index du Forum -> Zone Radioaktive -> Spiral Invasion : 3 Mai 2008 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation