Zone Radioaktive Index du Forum Zone Radioaktive
Forum de l'association Radioaktif qui organise des soirées technos dans le sud. Photos, impressions, suggestions, communication entre les membres de l'asso etc...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion

allez hop!!!
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zone Radioaktive Index du Forum -> Zone Radioaktive -> Spiral Invasion : 3 Mai 2008
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
psytation

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 12:02 (2008)    Sujet du message: allez hop!!! Répondre en citant

une GOURDE!!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 12:02 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
psytation

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 12:03 (2008)    Sujet du message: allez hop!!! Répondre en citant

un petit rebus hardtek
mon premier: on le respire tous les jours
mon second: petit mot qui coordonne
mon dernier : on l'associe aux tocs
mon tout: une tribe parisienne qui s'olympise

Alors?

beznec

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 12:39 (2008)    Sujet du message: allez hop!!! Répondre en citant

hahaha!
heretik
Cool

lilo23

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 12:52 (2008)    Sujet du message: allez hop!!! Répondre en citant

ha, ha !

- Qu'est ce qui est noir et qui pète souvent ?

jeyindamoon

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 12:57 (2008)    Sujet du message: allez hop!!! Répondre en citant

Yo!!!!!!
un hp???

Visiter le site web du posteur
lilo23

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 13:03 (2008)    Sujet du message: allez hop!!! Répondre en citant

Non,
              une durite !!

ALMite

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 13:06 (2008)    Sujet du message: allez hop!!! Répondre en citant

;D Moi perso jdois passer une fois toutes les heures!
Pour patienter si vous êtes lyonnais ;D
On organise un petit festival la semaine prochaine!
C'est pour la bonne cause en plus!
Plus d'infos: www.karnaval.fr

jeyindamoon

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 13:11 (2008)    Sujet du message: allez hop!!! Répondre en citant

p'tite question qui me tarabusque les Radioakts
vous avez pas peur qu'il y est trop de people comme cela c'est produit pour la premiere
Radicaux libres des TNT au Zenith a Mpt ???

Miss Fake
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 13:56 (2008)    Sujet du message: allez hop!!! Répondre en citant

Ben si mais ce sont les risques du métier !! Et puis si on doit aller en taule pour vous faire plaisir on n'hésitera pas!!
Non mais c'est sur qu'il risque d'y avoir du people mais bon on a décidé de donner l'infoline seulement aux personnes qui auront leur billet...Donc ça limitera bien qu'il risque de circuler kan même...On verra bien...

Vaille que vaille !
Advienne que pourra !
Vogue la galère !
Au diable l'avarice !
................................

jess

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 16:53 (2008)    Sujet du message: allez hop!!! Répondre en citant

ca c bien dit lulu !! et tinkiete mobylette..just 10000 personnes !!! Very Happy

grobubar

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 17:01 (2008)    Sujet du message: allez hop!!! Répondre en citant

ben l'a.s. m'a pas laché de thunes, j'espère que ça ira mieux par ici!!!

Fit Freddy

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 17:08 (2008)    Sujet du message: allez hop!!! Répondre en citant

Loading... pon putain de post oukilépassé ?!

Fit Freddy

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 17:19 (2008)    Sujet du message: allez hop!!! Répondre en citant

c un peu flippant de payer pour une soirée dont les organisateurs se preparent dejà à partir en zonzon wadafeukkkkk ! lol bon c koi cette putain de broéliande montpellieraine dans koikon fou les pieds ?! à quel arbre aura lieu le controle de bi yeah ?! eh si jprend un seul billet et jenvoie l'infoline à tous mes potos (pas con le mec oh), kiksé ki va mboxer ?! sinon jme demandais si on paye c bien pour avoir l'assurance de pas se faire embarquer/virer par les keufs non ?!  et au niveau sanitaire, cordon humanitaine, mines antipersonnelles, bouclier antiémeutes, drug testing, ivg, issue de secours, tondeuse à gazon, omg, coca-cola, mcdonald, cours de yoga,  braconnage et recyclage, etc... kels seront les dispositifs mis en place (ou pas) ?

Féfé

grobubar

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 17:40 (2008)    Sujet du message: allez hop!!! Répondre en citant

Pour vous changer les idée, si vous voulez, voici la dresse du site(en japonais), d'une série d'animes réalisées pour Mtv japon. Moi j'aime beaucoup à vous de voir, histoire de passer le temps de manière sur-réaliste...

http://www.usavich.tv/

grobubar

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 17:58 (2008)    Sujet du message: allez hop!!! Répondre en citant

et une devinette, une:
savez vous pourkoi, en bord de mer, les maçons mettent leur matériel comme les briques, les parpaings,etc,  dans des petites cabanes spécialement prévues à cet effet?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:58 (2016)    Sujet du message: allez hop!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zone Radioaktive Index du Forum -> Zone Radioaktive -> Spiral Invasion : 3 Mai 2008 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation