Zone Radioaktive Index du Forum Zone Radioaktive
Forum de l'association Radioaktif qui organise des soirées technos dans le sud. Photos, impressions, suggestions, communication entre les membres de l'asso etc...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion

salut tout le monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zone Radioaktive Index du Forum -> Zone Radioaktive -> Zone Radioaktive
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
R.O.M

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 19:58 (2008)    Sujet du message: salut tout le monde Répondre en citant

hééé bien bonsoir tout le monde ^^

moi c'est romain " R.O.M "

je fais des lives breakbeat et db avec l'ordi sur ableton live et mon ms2000r, mais j'ai pas de thunes alors j'en chie, mais bientot ca va peter j'espere

j'étais à votre teuf le week end dernier à bowoizin avec tout mes potos et c'étais bien cool.

en fouillant mes poches le lendemain j'ai trouvé un ptit bout de papier, fort bien décoré, remplis de divers caracteres ressemblant etrangement à une adresse ouéb.
l'idée me vain de passer vous revoir ^^

maniere de vous remercier de m'avoir laissé m'exprimer sur votre sympa petit son, et une pensée pour les retours la aussi

ca faisait une paye que je m'etais pas autant amusé

bon je crois m'etre présenté un petit peu deja là ....

pi on va se revoir plus souvent du coup

ps salut lionel et jo ^^

vivement la prochaine le 4 avril je crois

allez salut

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 19:58 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yugo

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 20:40 (2008)    Sujet du message: salut tout le monde Répondre en citant

ça va ou koi mon pote ?
Tu vien le 4 alors ?

lila

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 22:53 (2008)    Sujet du message: salut tout le monde Répondre en citant

salouté romain Wink au 4 alors Wink

MSN
R.O.M

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 02:12 (2008)    Sujet du message: salut tout le monde Répondre en citant

oui oui, bien sur je serais la chui impatient d'ailleurs

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:02 (2016)    Sujet du message: salut tout le monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zone Radioaktive Index du Forum -> Zone Radioaktive -> Zone Radioaktive Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation