Zone Radioaktive Index du Forum Zone Radioaktive
Forum de l'association Radioaktif qui organise des soirées technos dans le sud. Photos, impressions, suggestions, communication entre les membres de l'asso etc...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion

Covoiturage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zone Radioaktive Index du Forum -> Zone Radioaktive -> Spiral Invasion : 3 Mai 2008
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chacha

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 23:12 (2008)    Sujet du message: Covoiturage Répondre en citant

Salut, moi et ma clique on descend de Grenoble, mais malheureusement on a pas assez de sioux et on possède qu'une seule caisse....snif!
alors on voudrait savoir si des personnes partaient de grenoble ou des environs pour nous descendre moi et une amie. bien entendu on pourra partager les frais d'essence et de bouffe.
aloa

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 23:12 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
misstyck

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 20:31 (2008)    Sujet du message: Covoiturage Répondre en citant

Des places en partance de montpellier: on est 2  dans la voiture !! si sa vous interesse me laisser un message sur le forum!!
vivement le 3 mai j'ai trop hate .... allez les sheppers on commande ses place il y en aura pas pour tout le monde!!lol

Mezscal

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 12:25 (2008)    Sujet du message: Covoiturage Répondre en citant

hello, je s8 de valence (26), et je devrais avoir 1 ou 2 places ....

MSN
titus

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 11:27 (2008)    Sujet du message: Covoiturage Répondre en citant

Départ de Montpellier.... Il reste une ou deux places.

Nous contacter à tv12345@laposte.net ou sur le forum.

nightmarus

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 11:50 (2008)    Sujet du message: Covoiturage Répondre en citant

Moi je pars de grenoble chacha donc si c'est toujours d'actualite reste 2 place dans la voiture. num 0667785855

rabbyprod

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 20:32 (2009)    Sujet du message: Covoiturage Répondre en citant

haaa personne par de cannes dommage Crying or Very sad Evil or Very Mad Okay  

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:04 (2016)    Sujet du message: Covoiturage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zone Radioaktive Index du Forum -> Zone Radioaktive -> Spiral Invasion : 3 Mai 2008 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation