Zone Radioaktive Index du Forum Zone Radioaktive
Forum de l'association Radioaktif qui organise des soirées technos dans le sud. Photos, impressions, suggestions, communication entre les membres de l'asso etc...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion

Hello

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zone Radioaktive Index du Forum -> Zone Radioaktive -> Zone Radioaktive
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bulle

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 13:40 (2008)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

Coucou moi c Bulle, g découvert votre site en mettant un de vos ptits papiers dans mon sac juste avant de partir Smile !!!
Etant maman d'un adorable boutchou de un an, g pas encore bcp de possibilités de sortir, aussi g bien apprécié la soirée dans la manade, bravo aux organisateurs, le visu etait superbe et les dj assurent comme des bêtes lol !!!!
Pour ma part je mixe at home depuis sept ans , g 28 ans, et jsuis accroc au son, ça me détend lol , je ne saurais me passer de mes bonnes vieilles galettes hihi !!
Enfin voilà présentation un peu rapide mais point trop n'en faut, ct juste pour remercier les organisateurs et pour dire Bonjour les gens Very Happy
Bonne continuation à tout le monde et peut etre à un jour Ciaoooo Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 13:40 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xoco Radioaktif
Modérateur

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 19:42 (2008)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

ça fait grave plaisir ton message, mieux ça motive...
Tiens toi prêtes pour l'invasion du 3 Mai...
Twisted Evil

Visiter le site web du posteur
lila

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 09:28 (2008)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

ça fait trop plèz' de savoir que tu as fais attention aux visu  Wink merci  Okay

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:36 (2016)    Sujet du message: Hello

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zone Radioaktive Index du Forum -> Zone Radioaktive -> Zone Radioaktive Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation