Zone Radioaktive Index du Forum Zone Radioaktive
Forum de l'association Radioaktif qui organise des soirées technos dans le sud. Photos, impressions, suggestions, communication entre les membres de l'asso etc...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion

problème d'achat places

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zone Radioaktive Index du Forum -> Zone Radioaktive -> Spiral Invasion : 3 Mai 2008
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pimprenelle

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 19:03 (2008)    Sujet du message: problème d'achat places Répondre en citant

Salut tout le monde!!

j'ai un petit problème, j'ai acheté 4 places , paiement impect et tout, mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation et on est pas sur les dernières opérations, c'est normal?

Merci et viva Radioaktif!! ça va claquer le 3!!!!!!!!!!!!!!!! yihhaaaAAAAaaa Okay Okay

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 19:03 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miss Fake
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 21:56 (2008)    Sujet du message: problème d'achat places Répondre en citant

Les thunes ont été retirées sur ton compte ? Envoie-moi ton nom et prenom en MP histoire que je jette un coup d'oeil..

Pimprenelle

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 23:36 (2008)    Sujet du message: problème d'achat places Répondre en citant

okesh pour mp

papydaniel

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 07:14 (2008)    Sujet du message: problème d'achat places Répondre en citant

c'est peut-être ton anti-spam, ça m'est arrivé et Amiando me les a renvoyées. Wink

Pimprenelle

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 11:33 (2008)    Sujet du message: problème d'achat places Répondre en citant

non je viens de regarder, j'ai rien dans les spam non plus.. Sad  mais ce qui est bizarre, c'est que t'as vu quand t'achètes les places, sur le site dans les dernières opérations c'est marqué qui a acheté les places, et dessus on y est pas..

junkerz
Modérateur

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 19:26 (2008)    Sujet du message: problème d'achat places Répondre en citant

yep

envoie un mail avec ton nom et prénom je vais regarder ça..!!!
@++

junkerz
Modérateur

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 19:27 (2008)    Sujet du message: problème d'achat places Répondre en citant

j'ai oublié l'adresse...
d-jho@hotmail.fr

Pimprenelle

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 21:21 (2008)    Sujet du message: problème d'achat places Répondre en citant

hi hi Mr. Green

ok c'est bon, j'te l'ai envoyé

xof23

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 17:55 (2008)    Sujet du message: place nominative Répondre en citant

hello
j'ai 1 poto à moi qui as pris nos 2 places sur le net. touti va bene,
reçues 2 jours apres.
par contre, son nom est inscrit sur son billet, sur le mien il y a pas de nom???
tout ira bien qd mm ???
merci de me rassurer
23 power !!!

Pimprenelle

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 17:56 (2008)    Sujet du message: problème d'achat places Répondre en citant

yaaaaa haaaa haaAAAAAAAAAAAAA ça y'est j'ai les billets!!!!!!!!!!!!!!!! Okay

en fait j'ai refait l'opération, ça a marché on verra bien si ça été débité ou pas la première fois, mais au moins on sera d'la party!!!

Shepa

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 09:14 (2008)    Sujet du message: problème d'achat places Répondre en citant

Moi aussi j'ai un soucis pour les places, j'en ai commandé deux pour des pots il y a maintenant plusieurs semaines, et j'ai toujours rien reçu non plus, ni mail de confirmation ni places, nada l! Par contre ce qui est moins cool c'est que pour mon cas ça a bien été debité sur mon compte et le nom des personnes pour qui j'ai pris les places apparait sur le site !
J'ai écrit au support d'amiando aucune reponse pour l'instant!
Je desespere!  Shocked Shocked Shocked

Biz la zone radioaktive .
A++

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:03 (2016)    Sujet du message: problème d'achat places

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zone Radioaktive Index du Forum -> Zone Radioaktive -> Spiral Invasion : 3 Mai 2008 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation