Zone Radioaktive Index du Forum Zone Radioaktive
Forum de l'association Radioaktif qui organise des soirées technos dans le sud. Photos, impressions, suggestions, communication entre les membres de l'asso etc...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion

sa va faire mal houla houla j'ai mets places

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zone Radioaktive Index du Forum -> Zone Radioaktive -> Spiral Invasion : 3 Mai 2008
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Alors l'achat en ligne des billet c'est bien passer???
Trés rapide en 5 minutes j'ai eu mes billets!!
100%
 100%  [ 7 ]
Je n'arrive pas a les commander!!
0%
 0%  [ 0 ]
Pas de cartes!
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
misstyck

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 20:23 (2008)    Sujet du message: sa va faire mal houla houla j'ai mets places Répondre en citant

Okay
ON  A NOS PLACES SA VA DECHIRER VIVES LES SPI !!!! Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 20:23 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mary23

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 09:28 (2008)    Sujet du message: sa va faire mal houla houla j'ai mets places Répondre en citant

ouech les teufeurs , en direct du 25 , ou nous aussi , on a dejà recues 5places sur 12 , et d autres en electronique , alors rdv dans moins de 15 jrs , pour une teuf special dedicassée à tous ceux qui vive pour la libérté et le respect , alors n oublions pas section nique tout en avant ; levez vous reveillez vous pour un special nique ta mere pour la mere patrie du vice . 
En tout cas respect ta planete !!!!!!!!ok les gars??????

jeyindamoon

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 17:41 (2008)    Sujet du message: sa va faire mal houla houla j'ai mets places Répondre en citant

Yooooo!!!!!Pour nous aussi c'est dans la poche le 34 en force dans l'espoir de boire le traditionnel Tchae du network23 avec vous tous

le 03 (ceux de la old school comprendront souvenir...hummmm...)et n'oublies pas que tu sois blanc que tu sois jaune que tu sois noir que tu sois un extra terrestre ensembles nous sommes de la DY NA MITE !!!!!!

Respect a tous et pour tous......@+ dans la spirale................................................

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:02 (2016)    Sujet du message: sa va faire mal houla houla j'ai mets places

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zone Radioaktive Index du Forum -> Zone Radioaktive -> Spiral Invasion : 3 Mai 2008 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation